- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 407
Je ferai le déplacement à AG rien que pour voir ça
Dépêches - toi ! La rumeur court qu'il sera en retraite la saison prochaine. Et je doute que son successeur ait les mêmes habitudes.
Je ferai le déplacement à AG rien que pour voir ça
Haughton-Guitoune-Michel serait un trio offensif assez dingue pour la saison prochaine malgré le départ de Planté!
Quelque chose me dit que Delpoux a fait venir Richard à Perpignan pas seulement pour être simple joker médical mais aussi pour relancer le super joueur qu'il était déjà avant et en faire une recrue à part entière pour une ou deux saisons supplémentaires. Avec un niveau pareil sa place est ici, pas en D2 anglaise!
en tout cas il nous régale, vraiment!
On a tendance à croire qu'arrière et ailier demandent les mêmes qualités parce qu'on voit souvent des arrières passer à l'aile (mais plus rarement l'inverse). Il y a de nombreux points communs mais le placement et la relance dans l'axe (arrière) et la conservation et la défense dans le couloir (ailier) demandent des aptitudes différentes. Je trouve Haughton excellent sur les qualités spécifiques d'arrière (hormis le jeu au pied) et moins sur celles d'ailier où d'autres amèneront un plus (comme Planté en ce moment).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !