usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Geli or gelinotte, that is the questionLa gélinotte c'est bien, mais moi je préfèrais chasser la galinette cendrée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Geli or gelinotte, that is the questionLa gélinotte c'est bien, mais moi je préfèrais chasser la galinette cendrée
on a clairement un collectif qui compense le manque d'individualité à ce posteEt quoi qu'on en dise, hier soir : 2 essais d'ailiers offerts sur une percée d'un autre ailier.
"Pujol, c'est un peu Adrien Planté en meilleur finisseur" ...on a clairement un collectif qui compense le manque d'individualité à ce poste
on a de bons ailiers , pujol c'est un peu adrien planté en meilleur finisseur peut etre , mais bousquet ce n'est pas candelon , ni sid pour moi , mais il a fait le travail hier et en tout cas , on a pas eu l'impression qu'il nous manquait quelqu'un dans ce domaine , même si avec un ailier de grande classe on finirai clairement plus de coup sur certains matchs
Pour moi au contraire, ils ne sont mais pas du tout pareil. Alors ok, les deux sont des joueurs intelligents, propres, peu de bévues."Pujol, c'est un peu Adrien Planté en meilleur finisseur" ...
Oulalala ! Là on n'est pas loin du crime de lèse-majesté, soit de la perfection.
Et tu n'as rien dit des qualités de Planté sur les ballons hauts : j'ai rarement vu d'aussi bon joueur dans ce domaine
Je remets pas en cause ses qualités. Je dis juste que Pujol est parfait.Et tu n'as rien dit des qualités de Planté sur les ballons hauts : j'ai rarement vu d'aussi bon joueur dans ce domaine