Il a encore deux ans de contrat mais va t il rester pour jouer une heure par saison ?
J'espère le voir la saison prochaine avec plus de temps de jeu : nos deuxièmes lignes étant Charteris et Tao, vaha s'il reste, Vilaceca et purll et Léo pour dépanner en 4
Sa "chance" est d'être avec tao le seul "5" pour la saison prochaine, je le trouve pour ma part bon sauteur, bon pousseur et agressif comme il faut, en défense comme en attaque, bref, un joueur complet qui ne l'a jamais ouverte malgré son triste sort....
J'espère que MD ne lui a pas fait payer toute l'année son carton rouge de début de saison sinon que dire de celui reçu par Léo contre le ST qui aurait pu coûter le match à l'USAP et toute la fin de saison au joueur :391581:
D'autant qu'encenser un joueur , et le laisser sur la touche ne rythme à rien .
ien entendu que Guillaume , n'est pas supérieur à nos deux jeunes internationaux , mais c'est un besogneux , un teigneux , qui se fait respecter et qui n'hésite pas à secourir les copains , J Purll est un peu dans ce registre .
Delpoux ne le fait pas jouer , le carton rouge n'explique pas tout , faire table rase du passé semble plus approprié , au fur et à mesure des renouvellements . Lui , J Schuster , sont sous contrat , comme A Batlle .
Si je devais décourager quelqu'un , rien de plus simple que de le faire mijoter sur la touche ou en tribune , si le gars est costaud mentalement et résiste à la pression , il s'en sortira indemne , dans le cas contraire , ça donne ce que donne Jérome sur un terrain .