Ou alors, vive la semaine de 4 jours !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je sais t'inquiète. Je voulais le préciser justement.J ai pas citer goze dans mon propos
Îl n a pas la main sur le dossier ç est le diffuseur qui décide
2 jeudis sur 4 matchs à domicile ç est pas mal quand même
50 pourcent des matchs
Les reversements de la ligue varient d'un club à l'autre. en 2014/2015, 4 clubs (dont l'USAP) ont perçu 1.949 millions alors que les autres ont percu entre 1.553 et 1.582 millionsQuestion :
Comment est ce que l argent de la télé est reversé ?
Est ce que le fait d être télévisé souvent permet d encaisser plus ?
Tu sembles penser que télé et jeudi sont liés. Mais c'est faux, c'est C+ qui l'a décidé. Il pourrait y avoir un match décalé le vendredi soir pour retransmission ou celui du dimanche après midi.Je sais t'inquiète. Je voulais le préciser justement.
Je dis juste que pour l'instant pas besoin d'ouvrir pleins de sujets en disant Goze ceci, la Ligue cela ou Canal je ne sais trop quoi, car à Aimé Giral il n'y a eu que deux matchs le jeudi. Mais ce n'était pas par rapport à ton message.
Après pour les déplacements, c'est peut-être un peu sévère ce que je vais dire mais pour 99% des supporters de l'USAP c'est plutôt agréable de les voir à la télé. Je comprends tout à fait que pour ceux qui se déplacent ce soit l'enfer par contre. Bon et Rivière je pense fait partie de ces 99% : pas de jeudi à la maison, mais télévisés le plus possible.
De toute façon, les horaires de la D2 sont nuls !!
Je préférerais moins de droits tv et plus de spectateurs ds les stadesLes reversements de la ligue varient d'un club à l'autre. en 2014/2015, 4 clubs (dont l'USAP) ont perçu 1.949 millions alors que les autres ont percu entre 1.553 et 1.582 millions
Source : rapport DNACG 2014/2015 http://www.lnr.fr/sites/default/files/Rapport-DNACG-2016.pdf
La télé coute moins cher et je te parle pas des streaming !!Je préférerais moins de droits tv et plus de spectateurs ds les stades