Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
non un pré contrat signé tu dois payer une certaine somme pour annuler
Peut-être mais il peut être cassé facilement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
non un pré contrat signé tu dois payer une certaine somme pour annuler
je pense que c'est ce qu'il a perçuSi on reste en pro d2 c'est une perte, si on monte, il faut quand même reconnaître honnêtement qu'il ne jouerai pas beaucoup...
Nous verrons bien quand ils reprendront .je pense que c'est ce qu'il a perçu
faut pas oublié que piukala et mafi en pleine possession de leur moyen c'est au dessus
mais clairement en leur abscence il fait le taff
piukala a une saison sans , mais faut pas ooublié la saison d'avant ou il nous marque une 10ene d'essai et transperce les défense avec passe après contact , je crois que s'il en fini avec ce genou fragile et si n arrète de le faire reprendre trop tot , on aura un top player pour les phases finalesNous verrons bien quand ils reprendront .
Ceci dit, je serais moins affirmatif que toi, sur le coup .
piukala a une saison sans , mais faut pas ooublié la saison d'avant ou il nous marque une 10ene d'essai et transperce les défense avec passe après contact , je crois que s'il en fini avec ce genou fragile et si n arrète de le faire reprendre trop tot , on aura un top player pour les phases finales