Ben ouais ! Amendonné il faut gueuler comme un Laporte pourrait le faire !
En principe , ça porte ses fruits.
DELPOUX dit, sur l'indép, qu'il reverrait ses positions si l'usap perdait contre Toulouse et Biarritz , on chercherait le maintien ? , inquiétant, après si peu de journées !!!
Dans un sens,c'est fort quoi ... mrgreen
On peut se demander si Marc Delpoux est vraiment l'homme de la situation, son discours passe t-il auprés des joueurs, y'a t-il des tensions entre lui et une partie de ses joueurs ?, fallait-il le renouveler ?, surtout que l'on avait encore le temps
On a pourtant un bel effectif mais les résultats ne sont pas là, il y a bien un problème quelque part.
Il faut que nôtre président tape du poing sur la table car à ce rythme là la sixième place va nous passer sous le nez comme depuis trois ans.
Mr Delpoux fait la politique des copains avec De Carli comme entraineur des avants et on voit les résultats puis les deux anciens bordelais, Léo et Purll qui sont transparents, la saison prochaine on parle d'un autre copain de Delpoux pour entrainer les avants en l'occurrence Grégory Patat, continuez comme çà Mr Delpoux ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !