Je pense que notre coach est encore aux manettes parce qu'on est à peine à 6 points des places qualificatives et que dans l'esprit du président, les joueurs ont un challenge à relever!
Pour répondre à [MENTION=162]Carto[/MENTION], oui on l'avait dit en début d'année, Delpoux (surement un bon entraineur), mais un ****** d'Ego surdimensionné et aussi rigide comme tout.
Tous les entraineurs et j'en ai eu beaucoup en jouant, veulent poser leur façon de jouer et aussi tactique, mais beaucoup quand les résultats ne suivent pas se remettent en question et souvent on a une réunion tous ensemble pour trouver le problème et emmener une solution!
Cela peut passer par l'expulsion pure et simple du coach, comme une remise en question.
Laisser un peu aux joueurs certaines libertés sur le terrain.
Être coach, c'est pas facile, "j'entraine" des vétérans et je peux vous dire qu'ils sont pires que des gosses, mais bon, j'ai mon caractère aussi !LoL, il faut trouver un juste milieu pour que tout le monde trouve son compte et aussi le plaisir de jouer ensemble et si possible de gagner.
Ce qui me gène chez Delpoux, c'est sa façon de toujours ramené le sportif sur des détails extra-sportif, très peu d'analyses justes et beaucoup de blabla.
On est peu être pas des coachs sur ce forum mais depuis le temps qu'on aime et suit le rugby on peut quand même voir qu'à Perpignan, il y a un gros problème de communication.
Le président Riviére a très bien parlé quand il a dit qu'avec l'effectif que nous avons, notre place est lamentable.
Je reconnais plus le jeu de l'Usap depuis l'arrivée de Delpoux et veut nous faire croire que ce n'est pas sa faute.
Moi, je pense que oui, d'où nos résultats exécrables!
Certes les blessures et ce petit coup de chance qu'on a plus nous font du mal,mais ceci n'explique pas cela!