Paulo dit [MENTION=2110]Mar y mont[/MENTION] , t'es de ma famille mon fray, je t'aime :434115:, viens me faire un poutou, vite !
Hummmmm !!!
Hummmmm !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
matemale à écrit
C'est un truc de vieux ou de bof ça ramasser le couscouil. Comme les types qui font du camping, les types qui portent des tongs avec des chaussettes et un Marcel blanc avec une cantine de pilar Catalan, ou comme les types qui bouffent au buffet libre de la Jonquere et en profite pour prendre des clopes et une quille de pastaga le premier dimanche de chaque mois avec la grosse et le caniche dans la safrane.
...Et les "dieuRivière va vous étonner avec les recrutements et fera fermer la bouche à tous ses détracteurs" c'était pas drôle ça ?Mais qu'il est con le Marco. A défaut d'avoir un club qui tient la route au moins nous rigolons.
Au fait il déviant quoi Braco? Il manque quand même. L'histoire des teckels et toussa c'était fun,
Oh ****** oui. Elle était pas mal celle la aussi....Et les "dieuRivière va vous étonner avec les recrutements et fera fermer la bouche à tous ses détracteurs" c'était pas drôle ça ?