• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est on à l'aube du bloc le plus important de la saison ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Ensuite à moins que tu sois franck Azema ce que je ne crois pas une seconde, comment peux-tu dire que Serin et Kolbe ne joueront pas car d'après toi le staff fera tourner ? Tu n'en sais rien, bref tu essayes de te rassurer en pensant que nos adversaires mettront leurs meilleurs joueurs au repos et quand nos concurrents jouent, tu prévois systématiquement une défaite de leur part. On est pas sur des calculs mais on est plutôt sur des prédictions qui arrangent l'usap.
J'en sais rien de savoir si Azéma mettra Kolbe et serin au repos, mais il sera obligé de le faire. Et si c'est pas contre nous ça sera à Brive ou a Biarritz. Ils vont pas enchaîner 7 matchs.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Ah non 90% de mes prévisions ne tombe pas à l'eau. J'avais dit que entre l'ubb et Toulon se jouerai a une action près.
Que Clermont déroulererai au début face à Brive, ce qu'il s'est passé. Sauf qu'après Clermont a perdu tout seul alors que leur Supériorité était indéniable.
Alors évidemment je me trompe. Mais retrouve ce que j'avais dit avant Toulouse et Biarritz, je m'étais pas trompe du tout. Contre Lyon je me suis méchamment trompe. Mais c'est plutôt l'inverse, 10% d'erreur. Mais mon algorithme n'a absolument aucune vocation à prévoir quoi que ce soit car comme tu le dit c'est du rugby et on peut prévoir la façon dont ça va se dérouler, pas le résultat. Seulement de dire que par exemple Toulon z du mal face au gros et que il leur reste tant de match, si la dynamique en reste là ça donnera ça.
En plus, tu es de mauvaise foi, tu n'assumes pas tes propos. Tu avais dit que Brive et Toulon perdraient et je t'avais répondu qu'ils gagneraient.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
En plus, tu es de mauvaise foi, tu n'assumes pas tes propos. Tu avais dit que Brive et Toulon perdraient et je t'avais répondu qu'ils gagneraient.
Oui j'ai dit ça dans un message aveg de l'émotion. Mais sur un message plus analytique sur " le maintien" j'ai écris ça. Non pas que la conclusion soit différente, mais que gagner ou perdre ne veut rien dire. Le pronostiqueur qui aura annoncé sur la victoire de la Rochelle a l'USAP s'est pas trompe dans son analyse, ils nous ont roulé dessus. Mais analyser le contenu des matchs n'a presque rien à voir avec le résultat. Sur les matchs de Clermont et Brive je me suis trompe sur le résultat, pas sur le contenu.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Et beh c’est ta fête 9catalan ce soir lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
C'est pas ça un algorithme. Mais si ce que tu cherches à rabaisser ma tentative de visibilité des états de formes et des calendriers, c'est assez minable. Tu sais a quoi on reconnaît les cons ? Ils pensent que tout les autres sont cons, sauf eux. Alors je dit pas que t'es con, ni que je suis plus intelligent que toi, mais si c'est le fait d'entreprendre quelques chose doit être source de rabaissage, alors on aura la preuve que le niveau sur le forum est pas plus haut que dans le stade. Si pour pouvoir discuter sans se faire prendre pour un con il faut se contenter de dire " on est nul" " mahu c'est un Moldave rivière démission" " toeava est nul" " toeava C'est mieux que ce qu'on a pris"
Alors autant arrêter de s'emmerder et aller discuter direct avec les alcoolo du bistrot

tu devrais peut être essayer, tu ne risquerais pas de le saouler l 'alcoolo lol. bon je retire basta et bonne nuit
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 506
C'est pourtant simple, pour être assuré du maintien, il faut gagner 1 match de plus que Brive et autant que le BO.
 
Haut Bas