• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est on à l'aube du bloc le plus important de la saison ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Je ne vais pas parler de Biarritz, pas parce que je pense que on finira forcément devant eux, mais si on fait ce qu'il faut pour garder notre destin en main face à Brive, nous finirons devant Biarritz.

Perpignan :
- Va à Toulon
- Va à Clermont
- Recoit Racing

Brive :
-Recoit Montpelier
- Recoit Toulon
- Va à La Rochelle

Il vous échaperra pas que Brive qui est à 2 points devant nous, peut tout à fait etre 10 points devant nous au classement au soir de la J19.
Et que si ca se goupille différement nous pourrions etre à 2 points devant eux si ca se goupille bien. ( victoire à Toulon, 2 défaites de Brive).
Bon je vais pas faire tout les cas possibles, mais on sera entre - 10 et + 2 par apport à eux à la J19.
Sauf que Toulon, à qui il reste beaucoup de matchs consécutifs, et qui va commencer à en avoir beaucoup, ne jouera pas tout les matchs à fond. Si Brive se montre assez solide pour battre Montpellier, et que Toulon nous bat, il y a fort à parier que toulon lache, au moins en partie le match à Brive.
Sauf que Brive continue à empiler les blessés, Montpellier est innarétable et peu embeter par les doublons.
La pression risque de monter encore à Toulon, le jeu de toulon nous dit que nous avons un coup à jouer, d'autant plus que nous restons sur de belles prestations, et que nos derniers matchs à l'exterieur montre une vrai montée en puissance, meme au MHR ou ca se joue sur des faits de matchs. ( bond rebonds pour eux, mauvais pour nous, Rodor retourné en applatissant, jaune de brazo, pression deriiere la mélée aprés plusieurs blessures...)
Et lors de la journée suivante, Brive perdra à nouveau ses internationaux, (géorgien portugais et italien notament lors de la réception de toulon).

Une fois le bloc passé, brive aura 3 réceptions ( castres, Lou, ST), 3 déplacements( Clermont, Perpigan, Stade Francais).
Nous pareil ( Montpelier, Brive, Bordeaux). et ( La rochelle, Pau, Castres).
Il faudrait finir le bloc 1 points, ou à égalité de eux. Donc etre à -4 par apport à eux ( au maximum du soir du racing). Ce qui signifie prendre seulement deux points de moins que eux, quand ils sur les deux prochaines journées.
Si Samedi à 18H40, nous avons gagné et Brive perdu, nous serons les favoris pour la maintien. Dans l'autre sens, si le 26/02, brive gagne encore, et nous perdons encore, nous serions comdamné à l'exploit ou au sort des autres pour se maintenir.
Battons toulon, et brive, toulon et biarritz ne nous reverons sans doute plus dans le rétro. ( avec la comfirmation contre le racing evidement).
VISCA USAP, ON PEUT LE FAIRE
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 788
Réactions
2 558
Tu ne dois pas en dormir la nuit.
Souffle un peu !
Mais oui, ça va aller !
:p
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
C'est un nouveau algorithme ?
C'est pas ça un algorithme. Mais si ce que tu cherches à rabaisser ma tentative de visibilité des états de formes et des calendriers, c'est assez minable. Tu sais a quoi on reconnaît les cons ? Ils pensent que tout les autres sont cons, sauf eux. Alors je dit pas que t'es con, ni que je suis plus intelligent que toi, mais si c'est le fait d'entreprendre quelques chose doit être source de rabaissage, alors on aura la preuve que le niveau sur le forum est pas plus haut que dans le stade. Si pour pouvoir discuter sans se faire prendre pour un con il faut se contenter de dire " on est nul" " mahu c'est un Moldave rivière démission" " toeava est nul" " toeava C'est mieux que ce qu'on a pris"
Alors autant arrêter de s'emmerder et aller discuter direct avec les alcoolo du bistrot
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Ah non je cherche rien. Je vais même être honnête avec toi, je ne lis plus tes calculs savants.
Le rugby est un sport et on voit bien qu'à chaque matchs tes prédictions sont erronées.
Certains de tes commentaires peuvent être intéressants mais tout tes commentaires sur tes prévisions, je ne l'ai lis pas car on est pas dans une fiction.
Après, on est sur un forum et chacun est libre d'avoir ses idées et désolé mais ce type de calcul ne m'intéresse pas du tout.
90% de tes prédictions tombent à l'eau et on l'a encore vu ce week-end.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Ah non je cherche rien. Je vais même être honnête avec toi, je ne lis plus tes calculs savants.
Le rugby est un sport et on voit bien qu'à chaque matchs tes prédictions sont erronées.
Certains de tes commentaires peuvent être intéressants mais tout tes commentaires sur tes prévisions, je ne l'ai lis pas car on est pas dans une fiction.
Après, on est sur un forum et chacun est libre d'avoir ses idées et désolé mais ce type de calcul ne m'intéresse pas du tout.
90% de tes prédictions tombent à l'eau et on l'a encore vu ce week-end.
Ah non 90% de mes prévisions ne tombe pas à l'eau. J'avais dit que entre l'ubb et Toulon se jouerai a une action près.
Que Clermont déroulererai au début face à Brive, ce qu'il s'est passé. Sauf qu'après Clermont a perdu tout seul alors que leur Supériorité était indéniable.
Alors évidemment je me trompe. Mais retrouve ce que j'avais dit avant Toulouse et Biarritz, je m'étais pas trompe du tout. Contre Lyon je me suis méchamment trompe. Mais c'est plutôt l'inverse, 10% d'erreur. Mais mon algorithme n'a absolument aucune vocation à prévoir quoi que ce soit car comme tu le dit c'est du rugby et on peut prévoir la façon dont ça va se dérouler, pas le résultat. Seulement de dire que par exemple Toulon z du mal face au gros et que il leur reste tant de match, si la dynamique en reste là ça donnera ça.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Ensuite à moins que tu sois franck Azema ce que je ne crois pas une seconde, comment peux-tu dire que Serin et Kolbe ne joueront pas car d'après toi le staff fera tourner ? Tu n'en sais rien, bref tu essayes de te rassurer en pensant que nos adversaires mettront leurs meilleurs joueurs au repos et quand nos concurrents jouent, tu prévois systématiquement une défaite de leur part. On est pas sur des calculs mais on est plutôt sur des prédictions qui arrangent l'usap.
 
Haut Bas