Pas trop d'accord , sa prestation à Clermont en est un petit peu la preuve , au départ qui amène l'essai , il est déterminant .
Il aurait pu et su devenir un grand capitaine , il en avait la stature , la tête et les jambes , la page est tournée , pas besoin de remuer le couteau dans la plaie .
A sa place , mais je n'y suis pas - je n'aurais pas accordé d’interview .
cette interview aurait pu le grandir
mais il est plus que maladroit et confirme ce que la majorité des forumeurs avaient supputé , qu il négociait déjà en sous main avec l'ubb à la Sofiane guitoune , en gros qu'il avait enterré le club avant l'heure , pour un mec sur lequel on voulait reconstruire ça laisse rêveur ..... (surtout qu 'est ce qu il a du raconté à rivière pour lui laisser croire qu on pouvait compter sur lui à un moment donné )
cela reste un bon joueur mais en d 2 il faut des combattants , pas des mecs qui auraient du mal à mettre les mains dans le cambouis de peur de porter préjudice à leur carrière
je suis déçu par ce mec , mais la pro D 2 nous permettra donc de faire le vide , en éliminant les cupides et ambitieux qui ne nous auraient pas servi à grand chose en pro D 2 .
on est entrain de reconstruire les bases de notre club , cela prendra peut etre du temps , mais j'ai l'impression qu 'on est entrain de le faire avec un capital humain plus interessant que ces dernières années .
l'avantage de la descente , c'est qu on comprend mieux pourquoi ça n' a pas fonctionné , et on sait avec qui il vaudra mieux partir en guerre ....