Non, vu au Bar du RocherAdiu
tu pourrais mettre l'article en ligne stp ? Merci
On ne demande pas un procés.
....Mais que ces joueurs ne nous demandent pas de les comprendre et de les respecter.
Guiry, quand le club l'a gardé pendant ses études, qu'il manquait beaucoup de séances d'entrainement mais continuait à être payé, on l'entendait moins se plaindre !
dans le Jaune ce matin : Jgenti (invendable), Mjekevu et Michel restent. Bonnes nouvelles même pour le géorgien si on arrive à le contrôler. Ca va être dur avec un salaire revu à la baisse et, Barraque et Bélie sur les tablettes de l'USAP. Si on garde Taumamolo, Jgenti c'est quand même un bon point mais alors que vient faire Chéron ? En seconde ligne Koulémine et Beaux OK mais le "puissant seconde ligne chilien " de 28 kg bof. Viré de Pau, certains vont nous dire qu'il est revanchard. Faut-il encore avoir les moyens de sa revanche.
Résumé : OK pour les lignes arrières, OK pour la 3ème ligne, mais à la pile et en seconde ligne, ça, risque d'être léger et là c'est pas bon, surtout pour la ProD2.
Tu cites ma réponse à un post de Bleu66. :Il te demande pas de le comprendre, il te dit juste que la lavandière est aussi responsable que les joueurs !!
Même si je partage le fait que la responsabilité soit collective, faut pas pousser mémé dans les orties quand même !
En tout cas, pour avoir vu les 2 demi-finales ce week end c'est sûr qu'il n'a pas l'état d'esprit nécessaire pour aller ferrailler en proD2.
bordeaux ambitieux,pourquoi pas,l avenir dira si il a fait le bon choix,au bout d'une saison
déçu,il reviens,ah non des forumeurs,seront là pour lui jeter des pierres,dommage que le bucher soit plus d'actualité,devant le castillet
procès de guiry et consort pour avoir quitter le club,sa aurait de la gueule :96294:
Tu cites ma réponse à un post de Bleu66. :
Quand à la responsabilité collective, il y a assez longtemps que je le dis pour être d'accord avec lui sur ce point.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !