Les salaires signés ces dernières semaines tiennent compte de cette baisse, on recrute des joueurs de ProD2, Fédérale pour certains, des espoirs-pro et des remplaçants de Top14. Leurs salaires sont très loin de ce que doit débourser un club en Top14. La baisse de 50 à 70% concerne principalement les joueurs déjà présent au club l'année dernière, lorsque Michel prolonge son contrat son salaire baisse, Marty, Piukala, Mafi, Perez, Vilaceca voient leur émoluments réduit également.
Ce n'est pas un tour de magie, tu signes un contrat et quelques jours après : "Bim -50%", c'est un contrat professionnel pas une feuille de papier signée dans une cours de récrée.
Et tu contribues à les propager allègrement dans tes messages sur ce forum, je me demande même quel est ton but au final. Tu apparais presque uniquement quand ça va mal, postes pour forcer le trait sur un problème ou en inventer un quand il n'y en a pas (la spéciale "je prends une rumeur, je la transforme en un fait établi et concret, je brode à partir de là").
Une démarche étonnante s'il en est.