Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Absolument d'accord! D'ailleurs la senyera ce sera pliée en 4 et collée sur le museau façon bandana!En tout cas le premier qui tousse ou éternue en tribune, je le fais passer par-dessus la barrière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Absolument d'accord! D'ailleurs la senyera ce sera pliée en 4 et collée sur le museau façon bandana!En tout cas le premier qui tousse ou éternue en tribune, je le fais passer par-dessus la barrière.
Que nenni ! Les catalans espagnols ont le sens du commerce . ils ne vont pas ce priver d'une telle ressource.Et c'est pas fini pour toi, tous les boxons de la Junquère seront fermés à partir de ce WE !
Interdire l'entrée des étrangers c'est bien plus facile que tu ne crois , de simple plots en bétons sur les autoroutes et routes pour stopperEt avec quoi, l'Etat français peut-il fermer la frontière …?
Depuis des décennies on sabre dans les effectifs des douanes, l'armée n'a pas le savoir faire nécessaire et a autre chose à faire du côté du Sahel et la PAF n'a pas non plus les moyens humains pour verrouiller les points de passage aux frontières.
Ou alors, on recrute des milices anti-corona ?
Une des premières mesure pour lutter contre la propagation de ce virus c'est d'isoler (mettre en quarantaine) les foyers de cette maladie.
100 000 personnes venant d'Espagne , c'est impossible de tester sérieusement tout ce monde .
Je te rappelle que la venue de 3000 personne venant d'Italie soulève quelques polémiques.
Qui pourtant reste très dangereuse ( 250 000 à 500 000 morts par an dans le monde )...Il faut être vigilant certes...surtout avec le infos !!!Il précise qu'il font pas tant de manière pour la simple grippe de saison .
Interdire l'entrée des étrangers c'est bien plus facile que tu ne crois , de simple plots en bétons sur les autoroutes et routes pour stopper
la plus parts des entrées . Sans voiture , sans bus , sans train, sans avion ni bateau , il ne restera que crapahuter à travers la montagne ...ça retiendra beaucoup.Le problème viendra des camions car ils sont nombreux et quasiment indispensable à l'économie française et surtout européenne.