• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoirs agen usap

Bravissimo!!!!!!!!!!!! c'est une trés bonne cuvée,gagner à Agen avec l'absence de nombreux futurs cadres ,cela prouve la qualité du groupe. Le recrutement est de qualité, avec les jeunes catalans qui ont souffert de leur jeunesse pendant deux ans l'osmose est réussie. Pour ceux qui ce demandent qui est MARTY ? C'est le fils de l'ancien 3éme ligne ou 3/4 centre qui jouait avec RAYNAUD. S'il confirme les prestations actuelles,sans aucun doute il fait partie de ceux appelés a monter en premiére. Pour le moment laissons ces jeunes bien travailler avec les espoirs encore un an,il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

770845512.png

2 essais usapistes à la 76e et 79e minute, ça c'est du finish de dingue !
Ils lâchent rien, ça ça fait sacrément plaisir !
Une certaine autre équipe de l'usap devrait s'en inspirer tiens... en commençant dès ce midi au stade de la med !
Le match usap - asm va valoir son pesant de cacahuettes.
Fais chier d'être expat, j'aurai pris mon pied à aller les voir sinon vu qu'il semblerait qu'on prenne plus de plaisir avec ces jeunes pousses ^^
Par contre, mauvaises news, les blessures de Lucas (au genou c'est jamais bon signe...) et du talon (en espérant que ça ne soit pas trop grave, mais pareil, épaule, idem, c'est jamais bon signe, redoutant le retour précipité et contraint de De Fauvergue avec les espoirs)

Peut-être que Jean-Mi pourrait me dire mais, Tougne, Plaza et Chapon pas dans le groupe contre le SUA, cest suite à des pépins physique ou autres?
Et aussi si quelqu'un à la proportion de jeune issu des clubs du département? Je sais que pour Laporte ou Degmache ils sont d'ici mais les autres.......

Lagarde enchaîne les essais ! Un deuxième doublé consécutif après celui contre Toulon.
Et nos arrières sont en feu : après le triplé de Marty, voilà que Laporte met un doublé en plus de son essai la semaine passée.
Le potentiel offensif de cette équipe a l'air vraiment très fort.

Retour