harlequins65
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Décembre 2012
- Réactions
- 2 162
Avez-vous le résultat des Espoirs à Clermont ?
Défaite 26 - 21.Avez-vous le résultat des Espoirs à Clermont ?
Ils sont bien formés quand on voit l'insouciance et la capacité à faire abstraction du contexte que les joueurs alignés à Aimé-Giral aujourd'hui ont su démontrer ! En combinant la génération championne en 2017 et celle des Dubois, Rodor, Velarte et plus loin Lotrian si on les conserve ça sera bon pour l'avenirBon , c'est quand même un superbe début de saison , d'autant que je ne pense pas que des équipes comme le RACING , le RCT ou l'ASM ait beaucoup fait appel à leurs Espoirs pour disputer leur championnat PRO , eux....
Alors des BRAVI plein les mains à cette équipe et à leurs entraineurs passionnés , nourris à la mamelle USAP !
Bon , c'est quand même un superbe début de saison , d'autant que je ne pense pas que des équipes comme le RACING , le RCT ou l'ASM ait beaucoup fait appel à leurs Espoirs pour disputer leur championnat PRO , eux....
Alors des BRAVI plein les mains à cette équipe et à leurs entraineurs passionnés , nourris à la mamelle USAP !
Bon , c'est quand même un superbe début de saison , d'autant que je ne pense pas que des équipes comme le RACING , le RCT ou l'ASM ait beaucoup fait appel à leurs Espoirs pour disputer leur championnat PRO , eux....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !