bizarre, Rousselet est considéré comme un des meilleurs arbitres de Pro D2Un arbitrage scandaleux. Je ne jamais vu un truc pareil. L'arbitre a maintenu le Racing en vie. Bravo les jeunes ils le méritent.
Rien de bizarre. Je suis allé voir ça et je peux te dire que L'USAP doit être à environ 20 pénalités contre 7 pour le Racing. Des mauls de 30 mètres qui dévastent tout sur leur passage et sortir avec mêlée pour le Racing c'est fort.bizarre, Rousselet est considéré comme un des meilleurs arbitres de Pro D2
Le Président de Vannes ne va pas être content, c'est encore plus au Sud que Montpellier !Apparemment finale espoirs à Béziers Dimanche
Ben, si le maul avance de 30 m et qu'in fine le ballon reste bloqué, c'est mêlée au camp qui n'a pas initié le maul : c'est juste la règle, peu importe l'avancée.Rien de bizarre. Je suis allé voir ça et je peux te dire que L'USAP doit être à environ 20 pénalités contre 7 pour le Racing. Des mauls de 30 mètres qui dévastent tout sur leur passage et sortir avec mêlée pour le Racing c'est fort.
Béziers : 43° 20′ 51″ nord, Montpellier : [URL='https://fr.wikipedia.org/wiki/Montpellier#/maplink/1']43° 36′ 43″ nord, [/URL]Le Président de Vannes ne va pas être content, c'est encore plus au Sud que Montpellier !
Tu sais quoi regarde le match et on parle. Si cela se produit dimanche pour la finale de Prod2 avec des mecs qui rentrent de tout les côtés et qu'il donne mêlée à biarritz comment tu vas réagir.Ben, si le maul avance de 30 m et qu'in fine le ballon reste bloqué, c'est mêlée au camp qui n'a pas initié le maul : c'est juste la règle, peu importe l'avancée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !