• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Un arbitrage scandaleux. Je ne jamais vu un truc pareil. L'arbitre a maintenu le Racing en vie. Bravo les jeunes ils le méritent.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Un arbitrage scandaleux. Je ne jamais vu un truc pareil. L'arbitre a maintenu le Racing en vie. Bravo les jeunes ils le méritent.
bizarre, Rousselet est considéré comme un des meilleurs arbitres de Pro D2

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
bizarre, Rousselet est considéré comme un des meilleurs arbitres de Pro D2
Rien de bizarre. Je suis allé voir ça et je peux te dire que L'USAP doit être à environ 20 pénalités contre 7 pour le Racing. Des mauls de 30 mètres qui dévastent tout sur leur passage et sortir avec mêlée pour le Racing c'est fort.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Rien de bizarre. Je suis allé voir ça et je peux te dire que L'USAP doit être à environ 20 pénalités contre 7 pour le Racing. Des mauls de 30 mètres qui dévastent tout sur leur passage et sortir avec mêlée pour le Racing c'est fort.
Ben, si le maul avance de 30 m et qu'in fine le ballon reste bloqué, c'est mêlée au camp qui n'a pas initié le maul : c'est juste la règle, peu importe l'avancée.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Ben, si le maul avance de 30 m et qu'in fine le ballon reste bloqué, c'est mêlée au camp qui n'a pas initié le maul : c'est juste la règle, peu importe l'avancée.
Tu sais quoi regarde le match et on parle. Si cela se produit dimanche pour la finale de Prod2 avec des mecs qui rentrent de tout les côtés et qu'il donne mêlée à biarritz comment tu vas réagir.

Haut Bas