Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 5 851
- Réactions
- 2 983
Ouhhh une vidéo d'un joueur qui met le maximum de chance de son côté pour être recruter par un club pro , oulalala les grandes dérives de notre société , où va t-on18 ans et déjà quelqu'un pour lui faire des "highligts"...
Ouhhh une vidéo d'un joueur qui met le maximum de chance de son côté pour être recruter par un club pro , oulalala les grandes dérives de notre société , où va t-on
(Je rigolais de la réaction de Koenig qui se sent obligé d'apporter un avis negatif à tous les sujets )C'est le sport pro. ... Il faut bien se vendre quand on a besoin d'euros.
Le garçon n'est pas à blâmer et si l'USAP a eu la primeur de cette vidéo, ce n'est pas critiquable non plus.
(Je rigolais de la réaction de Koenig qui se sent obligé d'apporter un avis negatif à tous les sujets )
C'est pas le seul, par contre, ne demande pas à Vadier, sinon il va t'écrire un livre sur, la délation et le plaisir de dire ce que l'on veut sur un forum de rugby.(Je rigolais de la réaction de Koenig qui se sent obligé d'apporter un avis negatif à tous les sujets )
Chez Koenig c'est tout un art de vivre .C'est pas le seul, par contre, ne demande pas à Vadier, sinon il va t'écrire un livre sur, la délation et le plaisir de dire ce que l'on veut sur un forum de rugby.
Minimum 50 lignes .
Faut pas le déplorer. Y'a pas d'autre moyen. Tu vas pas demander à un jeune de 18 ou 19 ans de faire le tour de France des clubs alors qu'il a pas de sous. C'est un peu comme un CV : tu fais faire un DVD ou une vidéo par un pote (ou alors c'est carrément dans le club qu’il y a un vidéaste qui la fait pour toi) et tu l'envoies. Pis t’appelles les clubs à qui tu l'as envoyé et tu vas les voir s'ils sont intéressés. Quand t'as la vidéo, tu peux aussi la publier à gauche ou à droite, c'est une façon comme une autre d'essayer de se faire repérer.
Sinon, tu fais comment ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !