• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Une réalisation digne de J C AVERTY pour les plus jeunes :p:p:p:p , ça c'est de la TV :D!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Score final 37/12 pour l'USAP , BO , je crois , mais match moyen / à ce qu'ils nous montraient d'habitude !

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Retransmission catastrophique mais il est vrai que nous avons vu que cette équipe ne jouait pas comme d'habitude. Un peu trop individuelle par rapport à d'habitude. Mais une grosse solidarité dés qu'il le faut.

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Réactions
92
J'étais au match j'ai été déçu par le comportement de certains joueurs qui evoluent en première donc taofifenoa très transparent et d'autres très discret.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Est ce le fait de jouer à AG et qu'il y avait les coachs de l'équipe 1 qui à soit galvanisé certains joueurs (certains on pas mal croqué) ou mis trop de pression à d'autres !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
J'étais au match j'ai été déçu par le comportement de certains joueurs qui evoluent en première donc taofifenoa très transparent et d'autres très discret.
Le boulard déjà ... ?

Haut Bas