Il se murmure que le club pourrait le faire revenir.Le "géant" sud africain est en convalescence puisqu'il s'est blessé dés les premiers entrainements lors d'un contact ...
Les "étrangers" ne sont pas des machines ou des surhommes bien que l'on phantasme dessus : sud afs, géorgiens, îliens etc...
Pour en revenir au petit Tuilagui, 1.80 mètre pour 100 kgs à 16 ans, c'est pas exceptionnel , c'est juste la norme.
Ce qui est extraordinaire en revanche, c'est que les Tuilagui, Pulu sont toujours là et que leurs enfants jouent toujours à l'USAP et personnellement j'espère les voir un jour en première.
Pour en revenir sur les gabarits des jeunes joueurs, la semaine dernière en ville, je suis tombé sur Gabriel Polit (20 ans ), ancien pilier des espoirs parti à Aurillac et qui était en vacances pour la semaine.
J'ai été assez impressionné par son physique : 1.89 mètres pour 121 kgs, trés athlètique!
Lui aussi à 16 ans il dépassait les 1.80m et les 100kgs et ce qui est extraordinaire par contre ,c'est que son papa n'a du tout le même gabarit et que sa maman je crois est éthiopienne !
1m88 135 kg et à mon avis il ne jouera pas pilier
1m88 135 kg et à mon avis il ne jouera pas pilier
Il se murmure que le club pourrait le faire revenir.
On peut souligner l'excellent travail de la formation Usapiste depuis de nombreuses années , le parcours des "espoirs" cette année en étant une preuve supplémentaire.
On se gargarise beaucoup avec "les jeunes" mais c'est du vent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !