Merci à
@Hcupisant ! On a vibré. Ils sont énormes !
C'était génial ! Me suis régalé comme avec l'équipe première. Pareil.
La dernière fois que j'avais vu les espoirs c'était il y a un bail mais la date sinistre est gravée à jamais, 4 mai 2014 lendemain de la relégation. Au retour de Clermont arrêt à Sévérac le Château où les espoirs avaient disputé et perdu leur finale face à l' ASM.
Début de match entièrement à notre avantage on mène rapidement 17 à 3 + 1 jaune contre le LOU. Le premier essai est superbe, attaque en première main sur récupération dans nos 22, échappée sur l'aile et coup de pied de recentrage magnifiquement récupéré. Y'avait pas moins de 4 usapistes pour aplatir ! Les lyonnais aux fraises avec une touche défaillante.
Ensuite le LOU se refait on prend un jaune à notre tour. Ils marquent un 1er essai après une série de percussions puis un autre en coin, transformés tous les 2. Jaminet ajoute 3 points avant le repos, 17 à 20.
A noter que Jaminet a aussi tenté et raté une pénalité de 55 mètres. Il en avait passé une de 60 mètres au Racing je crois.
2eme mi temps le LOU est mieux, on baisse un peu physiquement, Jaminet loupe 3 points, le LOU met une pénalité derrière 20 partout. On n'a plus la balle, succession de fautes dans notre camp. Re jaune, essai du LOU en coin derrière, non transformé 25/20. Reste dans les 10mn pas plus (ni le temps ni le score n'étaient affichés...)
La fin du match est dingue :
- essai USAP en coin sur une très belle action des 3/4 Jaminet transforme
- le LOU récupère le renvoi, plusieurs temps de jeu, pénalité aux 40 excentrée : sur la transversale! !! On récupère et dégagement
- le LOU reprend le contrôle, rentré dans nos 22.., plaquage haut et nouvelle pénalité.... ils choisissent la touche !
- lancement.. on leur vole la touche et on bénéficie d'une pénalité derrière. En touche et victoire 27 à 25 !