Il me paraissait jeune non ?? Intéressant dans les déplacements et dans le jeu. Après comme le 8 ça manque cruellement de muscu. De toute façon ça a toujours était le problème de l'usap.Ceux qui étaient au match des espoirs vous n'avez pas cité le pilier gauche pur produit de l'école de rugby depuis premier pas pouvant jouer les trois postes vos réponses seront intéressantes
Je remet pas en cause l entraînement.. Je remet en cause le suivis des joueurs... Et ça commence en espoir... Sinon je me règale de les voir jouer. J espère que certains vont pouvoir prendre du temps de jeu en 1. J aimerais voir Pichon et Jaminet....Le talonneur Tao... Le pilier droit géorgiens... J ai trouvé le centre Montréal très intéressant des son entrées.Deux entraînements par jour 10h de musculation par semaine plus rugby pas mal c'est un 2000 j'en sais pas plus mais.je m'intéresse car je l'ai trouvé intéressant
Je remet pas en cause l entraînement.. Je remet en cause le suivis des joueurs... Et ça commence en espoir... Sinon je me règale de les voir jouer. J espère que certains vont pouvoir prendre du temps de jeu en 1. J aimerais voir Pichon et Jaminet....Le talonneur Tao... Le pilier droit géorgiens... J ai trouvé le centre Montréal très intéressant des son entrée'.Deux entraînements par jour 10h de musculation par semaine plus rugby pas mal c'est un 2000 j'en sais pas plus mais.je m'intéresse car je l'ai trouvé intéressant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !