- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
info FBRInfo?
Même pas en pro D2 donc...on lui souhaite le meilleur.
info FBRInfo?
Même pas en pro D2 donc...on lui souhaite le meilleur.
Oviedo!Un troisième ligne argentin est arrivé , c'est ma seule "info " ( Je crois que son nom c'est Pékerman )
Et non cest un autreOviedo!
Incroyable quand même le nombre d'Argentins arrivés depuis deux ans ! On n'en avait plus depuis des années (à de rares exceptions) et là en quelques mois De La Fuente, Soldevilla, Ciancio, Fernandez, Delguy, Landajo, Oviedo, ce jeune désormais.Un troisième ligne argentin est arrivé , c'est ma seule "info " ( Je crois que son nom c'est Pékerman )
Effet Rimas ( qui est de retour seulement depuis notre descente ) et effet CovidIncroyable quand même le nombre d'Argentins arrivés depuis deux ans ! On n'en avait plus depuis des années (à de rares exceptions) et là en quelques mois De La Fuente, Soldevilla, Ciancio, Fernandez, Delguy, Landajo, Oviedo, ce jeune désormais.
Effet pognon surtout! La fédération Argentine est au bout du rouleau, plus une tune, donc les Argentins s’expatrient en Europe!Effet Rimas ( qui est de retour seulement depuis notre descente ) et effet Covid
Édit : je me suis renseigné et il s'appelle en fait Bekerman mais n'est qu'à l'essai pour le moment
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !