• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espérance contre la Racing

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Matemale balance beaucoup de conneries mais en réalité il l’aime son ousap, et samedi il sera comme nous, à pousser derrière nos gros en mêlée et à flipper chaque fois que le racing va envoyer la cavalerie derrière.
Et à la fin du match, il sera tout heureux si on a gagné et dégouté si on a perdu.
Chacun vit sa passion comme il le sent, mais si on est sur ce forum, c’est qu’on est tous des supporters.
Et si Rivière et sa copine peuvent célébrer notre victoire avec un tour d’honneur, je suis pas contre.

Et il paraît même qu'il sera en pesage qu'il chérit tant :D
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
D'accord avec vous dans l'ensemble, mais p'tain, que d'efforts de balayage de posts inutiles, injurieux, à côté du sujet, etc., pour avoir des avis intéressants et/ou rigolos...
Prends un déca alors!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Et il paraît même qu'il sera en pesage qu'il chérit tant :D
Grave, comment tu sais? J’aime bien renifler l’odeur de transpiration de Michel et Maurice, entendre les analyses poussées de Georges et Gaston, recevoir 2 litres de bières sur les pompes grâce à Kevin et Bryan, éviter les vomis de Kimberley et Rebecca, je me régal!

Le pesage c’est un peu le tiers monde!

Comme je te tiens la, il faut un vaccin spécifique genre fièvre jaune?
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
Je pense que de nombreuses personnes qui sont sur le forum aiment ce club et ce maillot excepte quelques fondus qui tapent sur les uns et les autres qui regardent la forme et non le fond,
Après une foi cela dit certains rêvent et sont un peu aveugles, d autres plus réalistes plutôt un brin pessimistes, enfin certains cherchent à justifier des impairs possibles de s améliorer sans demander la lune, avec les moyens du bord.
Perso je me situe dans les deux derniers, evoques.
Je ne rêve pas, je suis un peu pessimiste, je pense que même si nous sommes mieux qu’ en 2018 , on perd allez 2 matchs imperdables par mauvaise vision du jeu et fautes individuelles grossières, enfin un truc me dépasse : comment peut on être si nul en touche et jamais s'améliorer si c est problème collectif staff responsable si problème individuel faut changer de joueurs. Constat tout en dominant la prod2 nous étions mauvais dans ce secteur.
Trop de joueurs n ont pas le niveau top 14 minima 50% et je suis sympa.
C est pas mieux au BO 2 signatures au st français et non des moindres .
Je comprend pas les basque Biarritz Bayonne combien de km et 2 club prod2 alors qu ensemble.
Si je dis que nous aurions dû faire pareil avec narbonne on va me tuer et pourtant.
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
582
Réactions
314
Ben ce ton, ça me va. Y'a pas mal de points discutables, mais tu essayes d'argumenter.
Ce qui est pénible, c'est les posts n'importe quoi du genre ”prend un deca” à quelqu'un qui s'appelle deca. Ca apporte quoi franchement ? C'est pas drole. Et encore, suila est court, on l'ignore vite,...
Le pire, c'est les insultes, les posts de 3 km impossibles à lire, les posts complètement à côté de la plaque...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Je pense que de nombreuses personnes qui sont sur le forum aiment ce club et ce maillot excepte quelques fondus qui tapent sur les uns et les autres qui regardent la forme et non le fond,
Après une foi cela dit certains rêvent et sont un peu aveugles, d autres plus réalistes plutôt un brin pessimistes, enfin certains cherchent à justifier des impairs possibles de s améliorer sans demander la lune, avec les moyens du bord.
Perso je me situe dans les deux derniers, evoques.
Je ne rêve pas, je suis un peu pessimiste, je pense que même si nous sommes mieux qu’ en 2018 , on perd allez 2 matchs imperdables par mauvaise vision du jeu et fautes individuelles grossières, enfin un truc me dépasse : comment peut on être si nul en touche et jamais s'améliorer si c est problème collectif staff responsable si problème individuel faut changer de joueurs. Constat tout en dominant la prod2 nous étions mauvais dans ce secteur.
Trop de joueurs n ont pas le niveau top 14 minima 50% et je suis sympa.
C est pas mieux au BO 2 signatures au st français et non des moindres .
Je comprend pas les basque Biarritz Bayonne combien de km et 2 club prod2 alors qu ensemble.
Si je dis que nous aurions dû faire pareil avec narbonne on va me tuer et pourtant.
Et carca....
 
Haut Bas