• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espérance contre la Racing

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
J’voulais kan même aborder un truc dont personne ne parle et ki a une importance majeure sur le score final mais savez-vous si François a bien récupéré du covid? Ça serait quand même dommage que François et Sandrine sa copine ne puissent pas parader un tribune pour la réception du Racing! Moi qui suis un adepte de la loose je milite pour ke Francois et Sandrine puissent assister au match afin de garantir un pourcentage de la loose ultime autour de 84% quand ils paradent a Aimé Giral!

Est-ce-que Riri et sa copine seront présent pour la petite fiesta?
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
582
Réactions
314
Comment on peut faire pour ne pas voir les posts qui polluent une lecture sereine et équilibrée de ce forum ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 825
Réactions
2 894
Comment on peut faire pour ne pas voir les posts qui polluent une lecture sereine et équilibrée de ce forum ?

si tu identifies des personnes , tu as la fonction ignorer pour ne plus voir leurs posts! Passage de la souris sur ton pseudo , personnes que vous ignorez ....:lunette:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Comment on peut faire pour ne pas voir les posts qui polluent une lecture sereine et équilibrée de ce forum ?

Tu sais, sur ce forum, il y a de nombreux déçus après les défaites, des mecs qui ont les boules de voir leur club galérer, louper des matchs alors même que la plupart des joueurs se donnent souvent à fond et ont parfois réussi à battre des équipes jugées imprenables. Et puis il y en a des autres, peu nombreux, qui souffrent encore plus, alors, par pudeur, ils font les moqueurs, les sarcastiques, provoquent pour masquer leur désespoir, faut pas leur en vouloir, ils souffrent.
A moins que je me trompe et que ce soient juste des gros cons. :D
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 506
Tu sais, sur ce forum, il y a de nombreux déçus après les défaites, des mecs qui ont les boules de voir leur club galérer, louper des matchs alors même que la plupart des joueurs se donnent souvent à fond et ont parfois réussi à battre des équipes jugées imprenables. Et puis il y en a des autres, peu nombreux, qui souffrent encore plus, alors, par pudeur, ils font les moqueurs, les sarcastiques, provoquent pour masquer leur désespoir, faut pas leur en vouloir, ils souffrent.
A moins que je me trompe et que ce soient juste des gros cons. :D
Très juste
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Tu sais, sur ce forum, il y a de nombreux déçus après les défaites, des mecs qui ont les boules de voir leur club galérer, louper des matchs alors même que la plupart des joueurs se donnent souvent à fond et ont parfois réussi à battre des équipes jugées imprenables. Et puis il y en a des autres, peu nombreux, qui souffrent encore plus, alors, par pudeur, ils font les moqueurs, les sarcastiques, provoquent pour masquer leur désespoir, faut pas leur en vouloir, ils souffrent.
A moins que je me trompe et que ce soient juste des gros cons. :D

Ou des gros c... pudiques et dépressifs...
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 701
Réactions
2 001
Matemale balance beaucoup de conneries mais en réalité il l’aime son ousap, et samedi il sera comme nous, à pousser derrière nos gros en mêlée et à flipper chaque fois que le racing va envoyer la cavalerie derrière.
Et à la fin du match, il sera tout heureux si on a gagné et dégouté si on a perdu.
Chacun vit sa passion comme il le sent, mais si on est sur ce forum, c’est qu’on est tous des supporters.
Et si Rivière et sa copine peuvent célébrer notre victoire avec un tour d’honneur, je suis pas contre.
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
582
Réactions
314
D'accord avec vous dans l'ensemble, mais p'tain, que d'efforts de balayage de posts inutiles, injurieux, à côté du sujet, etc., pour avoir des avis intéressants et/ou rigolos...
 
Haut Bas