Ce ne serait pas un certain Bernad L. ?Ne répondez pas au numéro 07 80 94 16 42, il vient de me contacter suite à la recherche d'une place c'est une arnaque !
Il avait un fort accent pour s'appeler Bernard...... Enfin je me comprends !Ce ne serait pas un certain Bernad L. ?
Un certain Mohamed A. alorsIl avait un fort accent pour s'appeler Bernard...... Enfin je me comprends !
Mohamed Ali ? Tu m’étonnes que ça sente l’arnaqueUn certain Mohamed A. alors
De toute façon, dans le staff des Avengers, il y a toutes les mafiosos possibles et imaginables
En plus de nous priver de places, il essaie de nous arnaquer....... sacré MohedMohamed Ali ? Tu m’étonnes que ça sente l’arnaque
edit : à moins que ce soit de Mohed dont tu parles ?
Il nous ferme la porte on passera par la fenêtre..En plus de nous priver de places, il essaie de nous arnaquer....... sacré Mohed
salut, tu vend juste une place adulte?Je vend 5 places 3 enfants 2 adultes tribune twickenham, vendu au pack entier 200 €
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !