Yoyo6666
USAPiste bavard
- Inscrit
- 8 Juillet 2021
- Réactions
- 90
Bonjour,Là billeterie pour les non abonnés a été ouverte vendredi 26 avril à 10h
Pourtant inscrit pour l alerte,je n ai rien reçu..bizarre
Bonjour,Là billeterie pour les non abonnés a été ouverte vendredi 26 avril à 10h
Ça change pas grand' chose, je te rassure. J'ai eu le mail mais c'est pas pour autant qu'on peut acheter les places : la billetterie pour ce match est "en attente" depuis vendredi !Bonjour,
Pourtant inscrit pour l alerte,je n ai rien reçu..bizarre
J'ai pu prendre 3 places pourtantÇa change pas grand' chose, je te rassure. J'ai eu le mail mais c'est pas pour autant qu'on peut acheter les places : la billetterie pour ce match est "en attente" depuis vendredi !
tu peux me dire comment (ou me prendre celles dont j'ai besoin et je te fais un virement) ?J'ai pu prendre 3 places pourtant
MerciLa billetterie pour ASM était ouverte vendredi à partir de 10h, les places sont parties en 10 mn d'après l'indep, j'ai pu en prendre 3. J'ai 5 places pour ce match mais pas à vendre, il me reste par contre un pesage invendu pour MHR usap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !