des marchands de paroles...tu veux direHeureusement que Carto n'aime pas l'émission au Théatre ce soir.Et il a du gout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
des marchands de paroles...tu veux direHeureusement que Carto n'aime pas l'émission au Théatre ce soir.Et il a du gout
la pagaille.....mais ou on vaJe sais pas ce qu'ils vendent mais moi je suis pas acheteur
C'est totalement subjectif mais entre tes impressions, les vidéos de lui et son profil, j'ai un bon pressentiment sur ce joueur. Je pense que ça peut être une très bonne pioche.Ce que je sais , ils ont un ou deux informateurs assez bien renseignés .
D'autres également l' annoncent pour deux ans de contrat .
On peut aussi noter que sur les quatre potentiels secondes lignes de l'effectif l'an prochain, trois sont polyvalents 2e et 3e ligne.Cote positif : pas trop vieux, connaît déjà très bien un joueur du club (Lemalu), sera bien entouré avec nos îliens, ancien baby black ça a quand même de la geule (comme Mafi).
Côté négatif : à 27 ans n'a jamais évolué dans un club élite (top14, premiership, Celtic league, super rugby).
Attendons qu'il soit sur le terrain pour avoir un avis car les vidéos........remembrer Michel de Vichy et les vidéos quand il était en Federal.
Ou celles de Piukala en Australie ... ! Le danger des images .... !Cote positif : pas trop vieux, connaît déjà très bien un joueur du club (Lemalu), sera bien entouré avec nos îliens, ancien baby black ça a quand même de la geule (comme Mafi).
Côté négatif : à 27 ans n'a jamais évolué dans un club élite (top14, premiership, Celtic league, super rugby).
Attendons qu'il soit sur le terrain pour avoir un avis car les vidéos........remembrer Michel de Vichy et les vidéos quand il était en Federal.
Ou celles de Cheron avec son préparateur physique perso.Ou celles de Piukala en Australie ... ! Le danger des images .... !