• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Erreur De Président !

ça a l'air tellement simple à te lire
moi j'irai plus loin , places gratuites
et on achète barrett et toute l'équipe all black , parce que suchier s'il est sur le banc de beziers c'est qu'il doit y avoir une raison ( mais c'est vrai que les joeurs d'ailleurs sont toujours meilleurs que ceux de l'usap )
après quand il part il laisse un trou de 7 milions parce qu'il faudra payer tout ces gonzes
je ne suis pas un adepte de rivère , je pense qu'il a atteint ces limites certes , mais l'usap n'est pas une entreprise de bienfaisance non plus , ça ne se finance pas uniquement par des dons de mécène , meme le prix des places à l'allianz riviera ou à toulon ont grimpé en flèche
et à priori personne ne se bat pour prendre la place du président actuel , les y a qu'a faut qu'on y en a toujours plein en opposition , mais dans l'action on en trouve moins

Tirer sur le pianiste Rivière ne sert à rien bien sur.
Néanmoins nous aimerions savoir ou passe l'argent. Budget N° 3 de la prod2 je croie et masse salariale quelconque.
Alors 1) qu'il s'explique clairement 2) surtout pas nous dire nous jouons les 1er rôles.
Pour ce qui est du joker médical 10 on est pas dans les normes apparemment. Que faut il pour y être.
Recruter un joueur supplémentaire butteur apparemment c'est oui. Mais trouver du super + en payant du fuel domestique c'est pas évident.
Qu'en bien même nous aurions un 10 de haute voltige bien entendu on progresserait mais il y d'autres manques importants.

Pardon mais l'argent est à LUI! rien ne l'oblige à te dire ce qu'il en fait comme rien ne t'oblige à payer ta place au stade. Dans cette histoire chacun est libre. Je ne comprend pas ces revendications

Tirer sur le pianiste Rivière ne sert à rien bien sur.
Néanmoins nous aimerions savoir ou passe l'argent. Budget N° 3 de la prod2 je croie et masse salariale quelconque.
Alors 1) qu'il s'explique clairement 2) surtout pas nous dire nous jouons les 1er rôles.
Pour ce qui est du joker médical 10 on est pas dans les normes apparemment. Que faut il pour y être.
Recruter un joueur supplémentaire butteur apparemment c'est oui. Mais trouver du super + en payant du fuel domestique c'est pas évident.
Qu'en bien même nous aurions un 10 de haute voltige bien entendu on progresserait mais il y d'autres manques importants.
Pour cette saison, il ne l'a jamais dit...

Au cas où Paulo ne s'en serait pas aperçu, un ancien président a laissé un passif et est parti avec des grenades financières dégoupillées (boutiques, brasseries, cotisations URSSAF, licenciement de Delmas) et Rivière en a rajoutée une ou deux inutilement (Delpoux et les contrats d'image encore qu'il ne s'agissait pour les contrats d'image que de prolongations de clauses existantes).

Restructurer une entreprise sous capitalisée et que les anciens actionnaires et les anciens présidents ont laissé aller à vau-l'eau doit se faire en plusieurs années. Rivière est comptable d'un certain nombre de mauvais choix sur le staff notamment et a été mal conseillé par son principal collaborateur. Il faut aussi noter que les modifications imposées par la LNR et les diffuseurs TV n'ont pas aidé à stabiliser les recettes. La prudence minimale de Rivière a été de sauver le club.

Il semble que maintenant les boulons sont à peu près serrés, mais que :

- sur le plan financier il faille attendre que deux ou trois affaires soient définitivement conclues (la justice ne va pas au rythme d'une saison de rugby)

- sur le plan du recrutement on a vu par le passé des jokers recrutés à la va vite qui n'ont rien apporté alors je vois des conseillers en recrutement mais cela suppose au minimum que le joueur soit meilleur que les jeunes qui sont au club (Marty et Séguy), que s'il est salarié son club veuille le libérer et que le joueur veuille venir ce qu'il ne fera que s'il a un contrat plus long à l'USAP que dans son club. Ou bien il faut chercher un joueur libre soit dans le Sud soit un récent retraité, soit un prêt par un club de top 14 en sureffectif. On voit que c'est facile de trouver ce mouton à 5 pattes, qui en plus ne serait pas trop gourmand. Soit on trouvera la perle rare d'ici noël pour la reprise soit il faudra plutôt considérer que l'on bâtit l'USAP de la saison prochaine en espérant un recrutement aussi bon que cette saison. A une exception près peut être qui est en dessous de ce que montrait son CV (Muller) et du contrepied de Matanavou, les recrues de l'année assurent. On sait à quels postes il faut recruter et qui s'en va ou ne sera pas renouvelé (dans l'ordre 1 seconde latte ou deux pour Charlon et Vilaceca, 1 dix, certainement pour Bélie un 9 ou deux Descons et Ecochard, et peut être un ailier, un pilier et un talon).

Le bon Rivière est à l'OGC Nice...
On doit se taper son cousin , qui veut diriger une équipe de rugby véhicule, mais qui ni comprend rien .
Pour la 200 fois sur ce forum on va lui expliquer la marche à suivre :
- nous trouver un 10 ou 2 maintenant qu'il n'y en a plus ( le meilleur de prod2) est remplaçant à Béziers Thibault Suchet ... c'est dur de le recruter celui-la ? Encore 1ailier qui a des cannes .
- faire jouer nos espoirs en priorité (ils sont quand même 1er de la poule élite en espoir...
- baisser le prix des places à Giral , des abonnements , des consommations..
. il croit encore que les spectateurs ont gagné à l'euromillion .
Mais il y a quand même du mieux : les entraîneurs , les bodegas autour de la bodega du Canigou ( à un prix beaucoup trop élevé encore) .
Mais ce Rivière n'est bon que pour la finance , pour la présidence de l'USAP il faut quelqu'un d'autre .

D'un le président de Nice s'appelle Rivère. Ensuite :
- Tu ne peux pas recruter un joueur ayant déjà un contrat dans un club sauf pour un joker médical (blessure de plus de 3 mois)
- Nos espoirs sont excellents et on les fait jouer quand c'est possible, Arlettaz connaît très bien ces jeunes.
- Je suis d'accord sur les prix, mais c'est la politique commerciale, si les prix baissaient ce n'est pas sûr du tout que le club fasse des bénéfices étant donné que les gens viennent surtout avec les résultats.

Je suis en désaccord sur certains points avec Rivière mais c'est trop facile de l'attaquer comme ça.

"- Tu ne peux pas recruter un joueur ayant déjà un contrat dans un club sauf pour un joker médical (blessure de plus de 3 mois)"

C'est vrai mais Selponi ayant une ITT de plus de 3 mois, ce serait règlementairement possible, mais je ne vois pas un concurrent direct se séparer d'un joueur (qui plus est dans l'effectif au moins sur le banc et qui a montré du potentiel) au profit d'une autre équipe de ProD2.

Si ça se trouve c'est un joueur libre, un prêt de Top 14 ou un 10 de l'hémisphère sud.

"- Tu ne peux pas recruter un joueur ayant déjà un contrat dans un club sauf pour un joker médical (blessure de plus de 3 mois)"

C'est vrai mais Selponi ayant une ITT de plus de 3 mois, ce serait règlementairement possible, mais je ne vois pas un concurrent direct se séparer d'un joueur (qui plus est dans l'effectif au moins sur le banc et qui a montré du potentiel) au profit d'une autre équipe de ProD2.

Si ça se trouve c'est un joueur libre, un prêt de Top 14 ou un 10 de l'hémisphère sud.

Officiellement j'ai vu 2 mois il me semble pour Selponi

Retour