• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Erreur De Président !

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Le bon Rivière est à l'OGC Nice...
On doit se taper son cousin , qui veut diriger une équipe de rugby véhicule, mais qui ni comprend rien .
Pour la 200 fois sur ce forum on va lui expliquer la marche à suivre :
- nous trouver un 10 ou 2 maintenant qu'il n'y en a plus ( le meilleur de prod2) est remplaçant à Béziers Thibault Suchet ... c'est dur de le recruter celui-la ? Encore 1ailier qui a des cannes .
- faire jouer nos espoirs en priorité (ils sont quand même 1er de la poule élite en espoir...
- baisser le prix des places à Giral , des abonnements , des consommations..
. il croit encore que les spectateurs ont gagné à l'euromillion .
Mais il y a quand même du mieux : les entraîneurs , les bodegas autour de la bodega du Canigou ( à un prix beaucoup trop élevé encore) .
Mais ce Rivière n'est bon que pour la finance , pour la présidence de l'USAP il faut quelqu'un d'autre .

Le bon Rivière est à l'OGC Nice...
On doit se taper son cousin , qui veut diriger une équipe de rugby véhicule, mais qui ni comprend rien .
Pour la 200 fois sur ce forum on va lui expliquer la marche à suivre :
- nous trouver un 10 ou 2 maintenant qu'il n'y en a plus ( le meilleur de prod2) est remplaçant à Béziers Thibault Suchet ... c'est dur de le recruter celui-la ? Encore 1ailier qui a des cannes .
- faire jouer nos espoirs en priorité (ils sont quand même 1er de la poule élite en espoir...
- baisser le prix des places à Giral , des abonnements , des consommations..
. il croit encore que les spectateurs ont gagné à l'euromillion .
Mais il y a quand même du mieux : les entraîneurs , les bodegas autour de la bodega du Canigou ( à un prix beaucoup trop élevé encore) .
Mais ce Rivière n'est bon que pour la finance , pour la présidence de l'USAP il faut quelqu'un d'autre .

J'ai toujours été impressionné par des gonzes qui ont une solution à tout et qui ne font que déblatérer derrière un ordi !!!
Encore un président dans son canapé!!

Tirer sur le pianiste Rivière ne sert à rien bien sur.
Néanmoins nous aimerions savoir ou passe l'argent. Budget N° 3 de la prod2 je croie et masse salariale quelconque.
Alors 1) qu'il s'explique clairement 2) surtout pas nous dire nous jouons les 1er rôles.
Pour ce qui est du joker médical 10 on est pas dans les normes apparemment. Que faut il pour y être.
Recruter un joueur supplémentaire butteur apparemment c'est oui. Mais trouver du super + en payant du fuel domestique c'est pas évident.
Qu'en bien même nous aurions un 10 de haute voltige bien entendu on progresserait mais il y d'autres manques importants.

Prend sa place ? Histoire de voir ce que tu ferais AVEC TON POGNON !!! perso je pense que tu serais partie depuis longtemps...

Retour