Cette action intervient vers 73.45. Vous me direz que je joue sur les secondes mais en fin de match, elles ont leur importance. Mais faire une conservation de balle pendant en gros 6mn30 en fin de match, c'est très très difficile. Pour une équipe hyper bien huilée, c'est déjà extrêmement compliqué. Tout le monde n'est pas le Munster en finale contre le BO. Mais alors pour une équipe de l'USAP, en plus inexpérimentée comme celle de cette après-midi, c'est juste impossible.
Il aurait fait ça à la 79e, je ne dis pas mais là je trouve la critique hyper sévère. D'autant que le coup de pied n'est pas mauvais et que JB Pujol est hors jeu de 5cm (?).
Pas vu le match, juste écouté sur fbr et sans les images j'avoue qu'en direct j'ai trouvé la faute très con, pas forcément le coup de pied mais le hors jeu. C'est une phase de jeu particulière un peu comme les passages à vide oû l'on n'est pas sanctionné car on subit en défense mais lorsqu'on attaque, à ce moment du match y avait zéro risque à prendre on était devant y avait pas le feu. C'est sur qu'il restait un peu de temps mais vu le contexte (un mort de faim au cul), 14 contre 15 il était prévisible qu'on finisse pénalité sur pénalité dans nos 22 et là on se doutait bien que le fistage n'était pas loin.
Petite question, il me semble que c'est le scénario est un copié collé du match de l'année dernière avec un petit par dessus d'écochard non ?