• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Errea clap de fin ?

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
375
Réactions
528
Les délais de livraison des maillots avec ERREA sont tous bonnement, S C A N D A L E U X !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont vraiment mauvais là pour le coup!
Ils ont quand même de bons produits (la softshell notamment, même si un peu chère je trouve), mais malheureusement, le site de la boutique en ligne ne suit pas dans le temps de production... (il y a des produits disponibles en boutiques, et sur le site rien... la boutique en ligne manque de professionnalisme comparée à d'autres boutiques top 14).
Je pense que les gens qui gèrent la boutique en ligne, ne se rendent pas compte de l'importance des boutiques en ligne de nos jours. Et soit, sont dépassés, soit se foutent un peu du site. Elle doit être actualisée en temps réel, et surtout promouvoir ses produits phares un peu mieux que ce qui est fait actuellement!

Il y a du pognon en jeu!
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
moi je pense que le club doit creer son atelier serigraphie et broderie ils feront beaucoup plus de marge et pourron produire les quantites qu il veulent
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 485
Réactions
853
Qui va reprendre les dames de France? Pourquoi pas discuter de sponsoring avec ce nouveau repreneur ?
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Pareil les maillots canterbury étaient magnifiques en plus d'être d'excellentes qualités.

Oui tout est d'excellente qualite, je porte des divers polos canterburry toute l'annee et depuis longtemps.
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
460
Réactions
363
Je ne pense pas que grand monde regrettera Errea. Je n'en vois, à titre personnel, aucun qui aura marqué l'histoire récente (peut-être l'Arlequin de HCup en 2011, le seul vraiment réussi à mes yeux). Certains étaient passables, d'autres franchement moches.

Canterbury, c'est peut-être parce que ça représente le Brennus de 2009, mais en soi, ils n'avaient rien d'exceptionnel je trouve (à part l'impression de solidité). Tous les clubs (Clermont, Dax, nous et bien d'autres) et séléctions nationales (Angleterre, Sud-Af...) avaient exactement le même modèle, seules les couleurs changeaient. On ne peut pas dire qu'ils faisaient dans l'originalité. Les plus récents, par contre, sont plutôt réussis chez certaines équipes.

Pour moi, le must restera le Cotton Oxford de l'époque 1998, qu'il soit en sang-et-or ou ciel et blanc.
Le Kooga de 2003/2004 (il me semble), était pas mal non plus.

Depuis, aucun ne m'a donné envie de l'acheter. Et surtout pas Errea.
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
oui 2003 avec le logo hertz en jaune quel dommage d avoir changer la matiere
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Errea le seul qui est vraiment sorti du lot pour moi, tant pour son design que pour son histoire (tragique), c'est celui de Montjuic en 2014. Autant c'est celui de la descente (donc bon... Et encore, on était mathématiquement pas encore relégable, il faudra attendre le match d'après), autant graphiquement il était superbe, avec ses bandes sang sur fond or, rien à redire.

image.jpg

Puis il était reconnaissable entre mille, celui qui le porte on sait de suite d'où il vient/qui il supporte, ce qui change des horreurs comme Puma, voire Nike, surtout en foot et en sélection nationale ou ils se sont pas fait chier du tout, ils ont le modèle type et ils changent les couleurs suivant l'équipe (exemple : la finale de l'Euro France-Portugal, deux maillots identiques, aucune âme, rien).

Et pourtant j'en ai quelques uns de chez errea mais c'est le seul que j'adore de chez eux.
 
Haut Bas