Verdouble
USAPiste bavard
- Inscrit
- 8 Décembre 2012
- Messages
- 183
- Réactions
- 124
Me semble qu'il n'a fait que des matches amicaux et compte tenu de son niveau le président de l'époque lui avait demandé de repartir (alors que lui même l'avait recruté) son épouse n'ayant pas de titre de séjour il le menaçait d'aviser les "autorités" afin que celui-ci quitte le club sans endemnité; (cf le livre de notre excellent ami John Daniell"confessions d'un mercenaire kiwi". Cela permettra à chacun de se faire une opinion du président de l'époque que beaucoup encensent sur ce forum .
C’est clair que L’aspect humain était pas le fort de Dagrenat.... il gérait le club comme un supermarché: pas de sentiments mais des résultats, et on peut me raconter ce que l’on voudra, il a largement contribué à transformer un petit club de l’elite en cador européen, et on avait pas de trous à combler tous les ans..
De l’autre côté, Paulo avec sa gestion à là papa a fait résigner les 3/4 de l’equipe Championne en 2009 avec des ponts d’or sur 3 ans sans discernement, organise des matches improbables à domicile Barcelone alors qu’on luttait pour notre survie , et laisse des ardoises sous le tapis, avant de quitter le navire tel le capitaine du Costa concordia en laissant le club dans la *****.
« Entre poca i massa, la mesura passa »