• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eric Sione

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Qu'est-ce qu'il y a mon cher Buster Keaton, ça n'a pas marché avec toi ? haha
Encore raté. Décidément t'arrives pas à me faire rire mais toi, te trouvant tellement drôle, tu en conclus (syllogisme) que je ne ris jamais. Mais bon tu persistes. Ma foi...
Sinon 82 kg des décennies.

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
261
Déjà moins 8 kilos pour le pilier qui n`est plus très loin de son poids de forme désormais
Merci aux préparateurs usapistes donc qui sont en train de métamorphoser ce joueur arrivé a Perpi en mauvaise condition physique , si ce joueur s`impose chez nous , Castres devra se poser des questions sur ces conditions de préparation !:D
Ouais les nazes, c'est pas avec des préparateurs pareils qu'ils seront champion de France .

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
979
Sur insta il poste ses repas a base de salades crudités avec des smileys de malheureux :D Arbo, il a du lui faire concocté un régime de taré! Tant mieux si ça porte ses fruits.
et en plus les fruits c'est bon pour la santé...

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Comme tous les matins devant la glace ? haha C'est vrai qu'il fait rire "l'homme qui rit jamais" … haha
Plus t'es lourd, plus tu t'enfonces. Je riais de toi avec la vanne de @clash.
Lr pire c'est que tu recycles ce que je disais de toi l'autre jour. Tu trouves très drôle mais t'es bien le seul.

Haut Bas