• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eric Sione...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
l'un n'empêche pas l'autre............Sione je connais pas?? BROWN oui........
on peut garder l'un et faire venir l'autre , pourquoi pas

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
******, à la place de Grenoble, je ferais vite une proposition à Brown pour contrer Forletta l'an prochain.
Pour l'instant, nous sommes dans le domaine des supputations, rien n'est confirmé par le club et ce ne serait pas la première fois que l'indep fait fausse route.
Mais une chose est claire, Lanta a repris en main le groupe et impose ses règles, communes à tous. C'est lui qui décide à la fin et il apprécie modérément les joueurs qui commencent par poser des exigences qu'il juge démesurées. Tomasczick l'a appris a ses dépends, lui qui avait "exigé" trop, trop tôt, trop mal.

On ne peut pas louer l'état d'esprit des joueurs, leur solidarité, leur humilité et tolérer que certains exigent ce qui a été refusé à d'autres.
Effectivement, rien à cette heure n'est confirmé.

J'espère que Brown sera prolongé car il a démontré que c'était un tueur à droite alors qu'avec Sione c'est un nouveau saut dans l'inconnu.
De plus, si seul, le faible temps de jeu est reproché à Brown, on n'a encore moins de garanties avec Sione.
Si c'est son comportement qui est en cause, cela n'a pas posé de problème pour le titulariser en phases finales à la place de Muller , pourtant prolongé 2 ans : en termes d'exemplarité, c'est pas lisible non ?
De plus, j'aimerais pas du tout que Grenoble nous pique Brown (et à mon avis, la finale leur a donné des idées). Tu mets Brown côté Grenoble en finale et on n'a probablement pas le même match et peut être pas la chanson de Forletta au Castillet.
Si Brown veut 3 ans de contrat, cela ne me choque pas à 28 ans en regard des 2 ans donnés à Muller qui a 31-32 ans.
Le salaire ? Oui, mais un pilier droit, c'est très cher. En tous cas, si Brown n'est pas prolongé, j'espère que nous aurons une explication car je n'ai toujours pas compris l'an dernier la non prolongation de Tomaszick qui nous a valu d'aller chercher un Kotze en catastrophe pour rien.

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Il se peut que Sione ait été engagé pour jouer à gauche et .......que l'on conserve Brown à droite.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Il se peut que Sione ait été engagé pour jouer à gauche et .......que l'on conserve Brown à droite.
Une espèce de palindrome, en quelque sorte ?

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
l'un n'empêche pas l'autre............Sione je connais pas?? BROWN oui........
on peut garder l'un et faire venir l'autre , pourquoi pas

Et qui te dit que ce n'est pas ce que veut le staff!!!!!

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Prendre le risque de laisser partir Brown qui revient en pleine bourre pour le remplacer par un pilier titulaire à ..0 reprises en 3 ans, j'y crois pas, ce serait un trop gros risque en top 14.
Pour l'instant on enregistre les départs de Kotze, Mailau et si on veut on peut compter Joe Jones, pour une seule recrue en pilier, Charlet. J'ose imaginer que pour le moment on renforce les postes de remplaçant.

Haut Bas