• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 951

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Idem je me fais engueuler "t'en as pas marre de l'USAP??" " heureusement qu'on déménage cet été...." et oui je m'en vais dans le NORD !!!!!!!!!!! là ou le volley et le foot sont rois....

Bref ça devient relou là ce recrutement!
Bonne chance la haut

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Bonne chance la haut

Tours mon ami....

Quand on m'a dit que je me cognerai une mutation dans le Nord je pensais à Narbonne ou Carcassonne grand maximum...mais non on m'a dit Tours!

Paraît que c'est une jolie ville! Je sais pas ce que je vais devoir prendre comme abonnement pour pouvoir regarder l'USAP? Ils diffusent la Pro D2 Quand même?

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
300
Tours mon ami....

Quand on m'a dit que je me cognerai une mutation dans le Nord je pensais à Narbonne ou Carcassonne grand maximum...mais non on m'a dit Tours!

Paraît que c'est une jolie ville! Je sais pas ce que je vais devoir prendre comme abonnement pour pouvoir regarder l'USAP? Ils diffusent la Pro D2 Quand même?

Canalsat tu aura sport + eurosport et les fr3 de chaque region debut 10€ puis 24 € , aussi non prendre un pack sport sur ta box environ 10€ pour avoir eurosport et les fr3 de chaque région !

Haut Bas