c est beau de rêver vous aller être déçus.
Mais on s'en fout ******...à force, un peu ras le bol.
On aura 15 bonhommes à mettre sous les maillots. Ce que je souhaite, Hook ou pas Hook, Guiry ou pas Guiry, untel ou pas untel, c'est que ce soit des mecs qui aient envie de se défoncer pour le maillot sang et or.
Cette année, avec cette ribambelle d'internationaux, j'ai été déçu, certains ont souillé le maillot, n'en avaient rien à foutre, se servaient de l'USAP comme un tremplin. La plupart sont partis, tant mieux. Peu importe si on remonte directement l'année prochaine, je veux avoir des mecs qui soient fiers de porter le maillot catalan et qui sont prêts à se défoncer. Les joueurs passent, le maillot reste !
Je trouve personnellement dommage que certains qui sont dans la liste de ceux qui ont fait descendre l'USAP n'aient pas plus envie de faire partie de la liste de ceux qui auront fait remonter l'USAP, mais ca leur appartient. 30 gus prêts à aller au charbon, même en proD2.
Et je veux surtout retrouver une équipe. Peu importe les noms, qui ne font pas tout d'ailleurs. Le CO vient encore de le prouver à l'ASM !