• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe pour bordeaux

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 977
Réactions
888
Usap: Avec Planté face à l'UBB
Victime d'un lumbago et contraint de renoncer à quelques heures du match d'ouverture de la saison face à Toulon (15-21), Adrien Planté réintègre le groupe perpignanais de 27 joueurs, qui a pris ce jeudi après-midi, après un repas à la brasserie du Stade Aimé Giral, la route de la Gironde pour y affronter vendredi l'Union Bordeaux-Bègles en ouverture de la 2e journée du Top 14. Suite à la sévère blessure de Sofiane Guitoune, qui s'ajoute à l'indisponibilité de Jeoffrey Michel, convalescent après une déchirure à la cuisse, Gavin Hume pourrait assurer l'intérim en n°15. Le groupe perpignanais - Avants: Castex, Taumalolo, Schuster, Mas (Cap.), Pulu, Terrain, Guirado, Charteris, Tchale Watchou, Strokosch, Leo, Perez, Tuilagi, Narraway, Guiry. Arrières: Cazenave, Mélé, Hook, Bosch, Hume, Marty, Mafi, Piukala, Catala, Battle, Planté, Sid
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
112
Réactions
1
Taumalolo - Guirado - Mas
Charteris - Tchale
Strokosh - Perez - Narraway
Cazenave - Hook
Plante - Mafi - Marty - Sid
Hume

Battle sur le banc pour pouvoir couvrir les différents postes derriere.
A voir également si Delpoux ne va pas vouloir amener un peu de plus de puissance en titularisant Tuilagi.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 287
Réactions
3 437
Je pense pas que Pérez et Strokosh puissent être alignés ensemble avec ce même profil de pourrisseurs de rucks.

Samedi j'imagine une troisième ligne Strokosh/Narraway ou Tuilagi/Guiry.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 115
Réactions
84
alors pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!!:609498::609498::609498:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
alors pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !!!!:609498::609498::609498:

L équipe est sorti sur rugbyrama hume jouera bien à l arrière. Encore une fois désolé pour le lien par contre si quelqu un veut bien me donner l explication sur un autre topic je suis preneur
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Intéressant mrgreen
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 133
Réactions
384
Bon et bien ça a l'air pas mal du tout cette affaire là.....
 
Haut Bas