mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
Champion d'Europe et champion du monde avec Hyeres il aura du mal .pff ptit joueur va, même pas cap de faire ça avec hyères!!!
Champion d'Europe et champion du monde avec Hyeres il aura du mal .pff ptit joueur va, même pas cap de faire ça avec hyères!!!
Champion d'Europe et champion du monde avec Hyeres il aura du mal .
Si 'il y en a un qui a besoin d'une bonne dose d'optimisme en ce moment ,c'est toi non ? , moi ça va , et puis tu sais depuis Montjuic la branlée de Giral ça va beaucoup mieux , par contre pour toi les hémorroïdes doivent être douloureuses ,non ??? mais vous l'avez votre milliardaire russe , le marchand de parking , il est plus riche que Mourad , par contre il faut qu'il mette un peu plus la la main a la fouille mais ça c'est plus difficile , mais avec votre formation catalane ça va le faire pas de soucis , alors il n'y a plus qu'à attendre un an ou deux pour le doublé ,comme tu le dis toi même tout est imaginable .Bah il suffit qu'un milliardaire russe tombe amoureux d'une fille de carqueiranne et le tour est joué:379515:
ou alors un gars qui fait des bd et qui recherche un peu de reconnaissancemrgreen
est ce qu'en 2006 après la dérouillée, que dis-je, la branlée, la saignée à aimé giral et la pénalité humiliante de porcu (qui vous envoie en pro D2 faut-il rappeler d'après certains toulonnais et sans élan en plus!!!!) t'aurais imaginer être champion d'europe et de France....NON, alors faut y croire
Bah il suffit qu'un milliardaire russe tombe amoureux d'une fille de carqueiranne et le tour est joué:379515:
ou alors un gars qui fait des bd et qui recherche un peu de reconnaissancemrgreen
est ce qu'en 2006 après la dérouillée, que dis-je, la branlée, la saignée à aimé giral et la pénalité humiliante de porcu (qui vous envoie en pro D2 faut-il rappeler d'après certains toulonnais et sans élan en plus!!!!) t'aurais imaginer être champion d'europe et de France....NON, alors faut y croire
Il ne me semblait pas m'être adressé au gogol de service , mais puisqu'il paraît que ça les instruit , je t'explique , un doublé si un jour cela t'arrive d'en connaître un , ne change pas radicalement ta vie personnelle , c'est surtout que cela permet une fois l'euphorie éphémère mais intense passée de faire fermer leur gueule aux blaireaux dans ton genre qui clamaient haut et fort et espéraient de tout leur cœur rongés par leur maladive jalousie que nous nous planterions , c'est un plaisir toujours renouvelé qui ne prend que quelques minutes mais me procure toujours un énorme kiff , mais t'inquiètes , je vais te laisser a ta vie médiocre , car la plage et une bouillabaisse entre amis m'attendent pour finir mon dimanche .T'emmerde pas avec les nouveaux riches ou anciens pauvres qui s'ignorent. Et qui ont oubliés qu'il s'agit de rugby.
Il y a tellement de trucs interéssant quand on fait un douPlé historique,qu'on vient tuer son ennuis(et son dimanche,qui plus est)chez un club de pro d2.
Il ne me semblait pas m'être adressé au gogol de service , mais puisqu'il paraît que ça les instruit , je t'explique , un doublé si un jour cela t'arrive d'en connaître un , ne change pas radicalement ta vie personnelle , c'est surtout que cela permet une fois l'euphorie éphémère mais intense passée de faire fermer leur gueule aux blaireaux dans ton genre qui clamaient haut et fort et espéraient de tout leur cœur rongés par leur maladive jalousie que nous nous planterions , c'est un plaisir toujours renouvelé qui ne prend que quelques minutes mais me procure toujours un énorme kiff , mais t'inquiètes , je vais te laisser a ta vie médiocre , car la plage et une bouillabaisse entre amis m'attendent pour finir mon dimanche .
Mais pourquoi est il aussi méchant ? Parce queeeeeeeeeeeeee ! [MENTION=774]mayol83[/MENTION] , tu as craquer avec le doublé ou quoi ? Tu m'inquiètes quand même ! Je m'inquiète aussi pour ta santé, tu vas finir par être aussi gros qu'un certain président de la ligue et qu'un président d'un club Basque a force de te foutre des bières en terrasse devant du foot, et des bouillabaisse le dimanche sur la plage ! Fais comme ton ancien voisin Rudy, fais du sport, et viens chez nous, l'air pur ça détend !Il ne me semblait pas m'être adressé au gogol de service , mais puisqu'il paraît que ça les instruit , je t'explique , un doublé si un jour cela t'arrive d'en connaître un , ne change pas radicalement ta vie personnelle , c'est surtout que cela permet une fois l'euphorie éphémère mais intense passée de faire fermer leur gueule aux blaireaux dans ton genre qui clamaient haut et fort et espéraient de tout leur cœur rongés par leur maladive jalousie que nous nous planterions , c'est un plaisir toujours renouvelé qui ne prend que quelques minutes mais me procure toujours un énorme kiff , mais t'inquiètes , je vais te laisser a ta vie médiocre , car la plage et une bouillabaisse entre amis m'attendent pour finir mon dimanche .
moi aussi je pensais pas que la pénalité de Porcu ferait autant de ravages :262944::262944::262944:Mais pourquoi est il aussi méchant ? Parce queeeeeeeeeeeeee ! [MENTION=774]mayol83[/MENTION] , tu as craquer avec le doublé ou quoi ? Tu m'inquiètes quand même ! Je m'inquiète aussi pour ta santé, tu vas finir par être aussi gros qu'un certain président de la ligue et qu'un président d'un club Basque a force de te foutre des bières en terrasse devant du foot, et des bouillabaisse le dimanche sur la plage ! Fais comme ton ancien voisin Rudy, fais du sport, et viens chez nous, l'air pur ça détend !
Au fait il va bien Boubou ? Car cela fait quelques jours qu'il n'a rien dit ! Ça manque quand même un skud ou deux de sa part !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !