Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
IL FALLAIS SE SEPARER DE SELPONIE ET GARDER JOElle est rigolote ta blague...excellente même. Pas de hiérarchie dans les 10 dans l'esprit du staff...enfin je pense quand même que c'est Potgiter qui va jouer les gros matches. Je sais pas pourquoi... l'instinct... "Trois numéro 10 de même valeur"...vraiment très bonne...je m'en lasse pas.
IL FALLAIS SE SEPARER DE SELPONIE ET GARDER JOElle est rigolote ta blague...excellente même. Pas de hiérarchie dans les 10 dans l'esprit du staff...enfin je pense quand même que c'est Potgiter qui va jouer les gros matches. Je sais pas pourquoi... l'instinct... "Trois numéro 10 de même valeur"...vraiment très bonne...je m'en lasse pas.
Où as tu vu que j'ai dit qu'ils étaient de même valeur ?Elle est rigolote ta blague...excellente même. Pas de hiérarchie dans les 10 dans l'esprit du staff...enfin je pense quand même que c'est Potgiter qui va jouer les gros matches. Je sais pas pourquoi... l'instinct... "Trois numéro 10 de même valeur"...vraiment très bonne...je m'en lasse pas.
Et bien ceux qui le descendent aujourd'hui crieront au scandale, que le club n'a pas d'ambition, que l'on laisse partir nos bons joueurs, etc ...........comme d'habOn va faire quoi sur le forum si il decide de partir ?