Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il faudrait qu'il se remette en question le garçon car depuis le début de l'année, il est bien loin de son niveau et même Walcker est meilleur que lui actuellementForletta , il parle beaucoup, mais il pousse peu et ne plaque plus . Hors de condition , trop de kgs superflus . Il devrait consulter la diététicienne et se remettre en condition. Tout comme Boutemani ils payent le top 14.
Mais il est pas à Clermont Forletta ?
Le problème c'est que Clermont ne l'a JAMAIS voulu .Pour son bien il aurait peut-être mieux fait d'y aller.
Tu vois là,je suis d'accord avec toi Drole d'histoireLe problème c'est que Clermont ne l'a JAMAIS voulu .
Pour en avoir discute avec azema L ASM a bien contacte Forletta et en a meme averti le clubTu vois là,je suis d'accord avec toi Drole d'histoire
Ce n'est pas ce que m'a dit Goutta cet été .Pour en avoir discute avec azema L ASM a bien contacte Forletta et en a meme averti le club