• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entretien De François Riviére Avec La Presse

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 719
Ville
perpignan
Je reprends deux "items" de @jfm66 cités plus haut , pour "éclairer" le débat :

1)Déficit à combler de 2 millions d'euros pour la saison qui vient de s'achever

Ce déficit , cette "perte" sur le budget prévu doit s'élever à 1622490 euros si on lit l'ordre du jour de l'AGE prévue mercredi , cette perte "incorporée au capital" est assumée par l'ensemble des actionnaires de la SASP , chacun perdant 71.42 % de la valeur de ses actions , y compris FR , bien sur mais pas seul !


2) Augmentation du capital de 3 millions d'euros dont 2,5 millions sortis de sa poche qu'il assume puisque il détient environ 90% du club.

"Sortis de sa poche" , tu me permettras d'attendre pour SAVOIR COMMENT cette somme sera portée au capital , exactement ...et ce sera dans la DEFINITION des conditions et modalités de l'émission des actions nouvelles que nous découvrirons mercredi prochain ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 719
Ville
perpignan
J'espère que ce pourcentage est erroné.Dans le cas contraire c'est clairement scandaleux.Si tu as des sources fiables @jfm66 sur ce ratio,je serai curieux d'en faire l'analyse.
Ca me parait gros comme répartition.

Ben non , c'est bien ça : 8 % pour le club recevant en demi finale , cela avait été dit dés le début ..

Les recettes globales sont mises "au pot" des clubs de PRO D2 , puis réparties au "mérite" selon le classement final du championnat .
Nous avons fini 1ers , nous aurons le "1er prix" de cette répartition ...
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Ben non , c'est bien ça : 8 % pour le club recevant en demi finale , cela avait été dit dés le début ..

Les recettes globales sont mises "au pot" des clubs de PRO D2 , puis réparties au "mérite" selon le classement final du championnat .
Nous avons fini 1ers , nous aurons le "1er prix" de cette répartition ...
ok,merci pour la confirmation.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Ben non , c'est bien ça : 8 % pour le club recevant en demi finale , cela avait été dit dés le début ..

Les recettes globales sont mises "au pot" des clubs de PRO D2 , puis réparties au "mérite" selon le classement final du championnat .
Nous avons fini 1ers , nous aurons le "1er prix" de cette répartition ...
...Et les années ou nous avons fini 7°, nous avons bénéficié de la répartition des recettes des demi et de la finale.
D'autant que le club garde aussi pour lui toutes les hospitalités et pour la demi, c'était de l'ordre de 200/250 000 €.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 126
Je reprends deux "items" de @jfm66 cités plus haut , pour "éclairer" le débat :

1)Déficit à combler de 2 millions d'euros pour la saison qui vient de s'achever

Ce déficit , cette "perte" sur le budget prévu doit s'élever à 1622490 euros si on lit l'ordre du jour de l'AGE prévue mercredi , cette perte "incorporée au capital" est assumée par l'ensemble des actionnaires de la SASP , chacun perdant 71.42 % de la valeur de ses actions , y compris FR , bien sur mais pas seul !


2) Augmentation du capital de 3 millions d'euros dont 2,5 millions sortis de sa poche qu'il assume puisque il détient environ 90% du club.

"Sortis de sa poche" , tu me permettras d'attendre pour SAVOIR COMMENT cette somme sera portée au capital , exactement ...et ce sera dans la DEFINITION des conditions et modalités de l'émission des actions nouvelles que nous découvrirons mercredi prochain ...
L'ami,

Je précise qu'il s'agit mot pour mot de la phrase qui est dans l'Indépendant.
Mon avis avec mes mots est en fin de post en italique. Pour le reste il s'agit juste de retranscription.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 719
Ville
perpignan
J'avais bien compris tout ça... pas de souci .
 
Haut Bas