- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 600
Je me trompe peut-être mais il me semblait plutôt que les entraînements à Aimé Giral, c’était pour les mises en place la veille des matchs.Et c'est à quelle heure à aimé Giral demain ?
Je me trompe peut-être mais il me semblait plutôt que les entraînements à Aimé Giral, c’était pour les mises en place la veille des matchs.Et c'est à quelle heure à aimé Giral demain ?
Ah ok merci, donc plutôt le parc des sports demain ?Je me trompe peut-être mais il me semblait plutôt que les entraînements à Aimé Giral, c’était pour les mises en place la veille des matchs.
Bonne nouvelleVu les joueurs ce jour à Aime Giral et je confirme la bonne humeur qui y règne.
J'ai trouvé que Marvin Orie prenait pas mal la parole sur le travail de la touche.
Ah *****! Personne ne faisait la gueule? Fais chier!Vu les joueurs ce jour à Aime Giral et je confirme la bonne humeur qui y règne.
J'ai trouvé que Marvin Orie prenait pas mal la parole sur le travail de la touche.
Oh toi tu nous couve une dépression... faudrait que tu revoie la finale 2010... ça te remonterai le moral!Ah *****! Personne ne faisait la gueule? Fais chier!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !