• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entraînement public usap

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Un bon isérois
par contre, si tu fais 1m90, 100 kilos et que tu coures le 100 mètres en moins de 10 secondes, prends un short, un tee-shirt et une paire de chaussures avec des crampons, ça pourrait nous intéresser ....................

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
par contre, si tu fais 1m90, 100 kilos et que tu coures le 100 mètres en moins de 10 secondes, prends un short, un tee-shirt et une paire de chaussures avec des crampons, ça pourrait nous intéresser ....................
Lol exactement mon gabarit mais ex rugbyman et 62 printemps. Désolé F.A m'a dit de resté dans les Tribunes ou je vais soutenir comme jamais avec ma Penya

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Bonsoir,

Supporter nouvellement inscrit sur ce forum.

Je suis en vacydans le coin et je me demandais si c'était possible d'aller assister à un entraînement de l'USAP avant Vannes.

Vous savez où je peux avoir de l'info sur le planning d'entraînement de la semaine?

A plus
Donc un amic Catala, confirme sur le forum que l'USAP s'entraînera ce jeudi 31 oct à 16h30 à Aimé Giral et ouvert au public. Voilà ami Iserois et à samedi peut être.

Haut Bas