• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entraînement De La Semaine

Eru Shahn est arrivé et il ne rigole pas !

19665580_1587119461321178_6042100798266746880_n.jpg

Cela va le faire
Quelques un peut il me dire des nouvelles de Picasso bachelier.?
Ainsi que l état des 2 piliers Brown et,****** je me rappele pas son nom

Ce matin, il y avait un Fidji - Tonga. Victoire des Fidjiens 14-10 qui se qualifient pour la Coupe du Monde.
Il y avait surtout Tau sur le banc des Tonga (et Vuli titulaire au talon en face). Donc, Tau va en principe bénéficier de vacances. J'imagine au-moins deux ou trois semaines vu qu'il a participé aux phases finales avec Agen puis à une tournée à l'autre bout du monde. Ca semble assez clair qu'il va louper les premiers matchs de la saison. Entre cette absence et celle de Bachelier, c'est aussi l'opportunité pour un jeune de se mettre en valeur. Bien qu'il reste quand même au-moins cinq joueurs (Lemalu, Brazo, Chateau, Strokosch, André, voire Eru).
Sinon, en face, tous ces matchs internationaux, c'est peut-être une raison pour laquelle ça tarde avec Vuli à qui il reste encore un match la semaine prochaine. Cela dit personne n'est arrivé.

Retour