Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Parmi les jeunes, la présence de Lotrian sur la préparation estivale est intéressante car c'est certainement celle qui était la moins attendue. Velarte et Tao, c'était prévisible au regard de la situation à ce poste Leiataua blessé, Lam avec les Samoa, Carbou suspendu pour les amicaux). Quant aux autres (Roussel, Iachizzi, Rodor, Jaminet, Duguivalu), ils sont tous en contrat pro espoir.
Je viens de voir les vidéos sur son Instagram...Je crois qu on est pas prêt de voir faasalele jouer sous les couleurs de l usap ...
si j ai bien compris il vient de se faire une fracture au bras
Avec Acebes au centre...Et le 1er carton jaune de la saison revient à BACHELIER pour : plaquage sans ballon.......
Et on en est encore là?A faire évoluer Acebes au centre.,?On n'a pas encore compris?.Je crains que dérriére ce soit encore pire que la saison passée.Avec Acebes au centre...
Ca fait plusieurs mois que je le vois évoluer en 13 cette saison.
Ca risque de pas mal permuter.
A la base Acébes est un centre, pas un ailier.Et on en est encore là?A faire évoluer Acebes au centre.,?On n'a pas encore compris?.Je crains que dérriére ce soit encore pire que la saison passée.
A la base Acébes est un centre, pas un ailier.