Il est tout le temps à la limite. S'il ne se canalise pas, je ne lui prédis pas un avenir brillant.mais dans l ensemble il a été discipliné quand même , disons qu il se laisse pas marcher sur les pieds !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il est tout le temps à la limite. S'il ne se canalise pas, je ne lui prédis pas un avenir brillant.mais dans l ensemble il a été discipliné quand même , disons qu il se laisse pas marcher sur les pieds !
je sais pas , il a de tres gros moyens, mais il y a peut etre une frustration liée à ses blessures,et du coup son envie de prouver devient debordanteIl est tout le temps à la limite. S'il ne se canalise pas, je ne lui prédis pas un avenir brillant.
Tu y crois à ce que tu écris ?
Des passionnés capables de passer leur dimanche à Albi pour soutenir l'USAP refuseraient de venir à Aimé Giral pour un match décisif, juste pour "non saluage" ?
Et ils étaient combien ces "nombreux supporters" ?
Les tribunes se regarniront après plusieurs matchs comme celui d'hier, perdre des spectateurs est plus rapide que d'en gagner.
Parce que les spectateurs perdus ne reviennent pas après un match perdu lamentablement à Albi, ils ne reviennent qu'après plusieurs beaux matchs.
L'histoire des joueurs qui ne viennent pas saluer les supporters qui ont fait le déplacement ne date pas du match contre Albi, Depuis les années 2000, chaque année il y a des messages enflammés de "véritables supporters qui font les déplacements et que les joueurs ne viennent pas saluer" !
de 2005 à 2010, la plus virulente était mumu de la penya de l'Aspre.
...Et il est absurde de dire qu'Aimé Giral se vide parce que les joueurs ne sont pas allés saluer la centaine de supporters qui étaient à Albi. Puisque ces supporters là sont, presque par définition, les plus fidèles.