Charles Dexter Ward
Visiteur
cela viendra .
Oui à voir avec du temps de jeux et un équipe au complète car ils se sont troué à pas mal de reprises au centre.
cela viendra .
N'oubliez pas quand même qu'on a pris 50 grains , et que sans mêlée , le rugby pratiqué était comme le jeu à 13 , d'où la foultitude d'essais .Maintenant l'équipe à su se faire des passes sans tomber des ballons , et on a vu une excellente paire de centres c'est vrai .Mais bon ce sera dur pour la suite surtout Toulouse à Montjuich où on risque de perdre une deuxième fois à domicile , et là , même si tôt , adieu la qualif .
N'oubliez pas quand même qu'on a pris 50 grains , et que sans mêlée , le rugby pratiqué était comme le jeu à 13 , d'où la foultitude d'essais .Maintenant l'équipe à su se faire des passes sans tomber des ballons , et on a vu une excellente paire de centres c'est vrai .Mais bon ce sera dur pour la suite surtout Toulouse à Montjuich où on risque de perdre une deuxième fois à domicile , et là , même si tôt , adieu la qualif .
La question est:La foultitude d'essais, comme tu dis, vient du fait que les 2 équipes jouaient pour marquer des essais, c'est tout !!! (et on va pas s'en plaindre, ***** !!!)
Les mélées simulées n'ont juste rajouté que du temps de jeu, car cette phase de jeu, lorsqu'elle se déroule normalement, plombe le temps de jeu (combien de temps pour faire une seule mélée ?).
Je n'ai pas les stats, mais je ne serais pas étonné qu'une mélée, à partir du moment où elle est ordonnée jusqu'au moment le ballon est de nouveau en jeu, il se passe 2 minutes.
Si tu as 10 mélées par match, tu perds 20 minutes de temps de jeu.
Attention, loin de moi l'idée de les supprimer, mais au moins de simplifier les règles pour qu'elles soient jouées rapidement.
La question est:
-Comment les simplifier!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !