Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Heureusement qu'il marque deux essais , parce qu'en dehors de cela .....
Sur le premier Patat était furieux avec raison, il pouvait faire l'effort d’aplatir plus prés des poteaux .
je suis en train de regardé pau mont de marsan je ne comprend pas comment cette équipe de pau qui na pas un niveaux exceptionnel a autan d avance il se font manger par mont de marsan devant .peu être on il la chance d être au complet mais attention s il on 2 ou 3 blessé d affilé la donne peu changer.
Peut-être parce qu'on n'est pas vraiment serein dans les rucks, et qu'on a peur quand on a le ballon dans notre camp ?moi ce qui m'interpelle, au delà du fait qu'on a une charnière de Fed2, c'est le non jeu : dès qu'on a le ballon, on tape dedans et on le rend, sans pression et mal. et ça, d'après moi ce sont des consignes!
Si tu parles du 1er, il y avait un biarrot qui est venu barrer la route...C EST VRAI IL INSCRIT 2 ESSAIS ...à moi il ne m a pas convaincu........sur un esssai, il aurait pu faire l effort d aller au milieu des poteaux......
ils ont gagné à massy, narbonne et bourgoin, mais regardes leur classement....apparemment les biterrois râlaient après l'arbitre après la défaite à béziers et à massy ils gagnent d'un point......on peut pas dire qu'ils écrasent tout le monde en effet, on verra quand ils iront à carcassonne, aurillac, albi, agen etc....