Une fois la réflexion faite la signature de Mahu est une excellente nouvelle. Car il faut rappeler que passionusap avait un peu raison : 9 catalan ne sait pas compter jusqu'à 12.. il reste donc de la place pour les non jiff.
Et il nous faut beaucoup de 2L/3L. Ce sont des postes extrêmement exposés au blessures, avec de gros effort. Je pense que des matchs contre le stade français, pau, Montpellier.. on a payé en partie le fait de manquer de nombre.
D'ailleurs cette prolongation permettra de voir beaucoup plus piula en 6, et d'avoir la possibilité d'apporter beaucoup de densité.
Et ça ne met en rien les paroles de Arlettaz/ rivière en jeu.
Je crois que
@Remontada avait parle de 6 signatures. Il avait raison : 2 prolongations + 3 ou 4 recrues. ( Mais plus 3 que 4).
Et pour finir mahu est un bon joueur. Il a toujours été bon, même quand sa famille été bloqué à quelques km de la guerre. ( Enfin.. toujours bons à partir d'un certains moments). Notre conquête est nettement meilleure quand il est la. Et il possède une rugosité à l'impact assez rare. Skelton, Willemse, tekori vous en parlerez mieux que moi.